“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Macon

Premiere Classe Macon
Premiere Classe Macon a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Macon
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Des Bouchardes 114 Rue De Bresse, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France   |
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La porte de la salle de bains ne fermait pas -
Beaucoup trop de bruit perceptible dans la chambre tard le soir et tôt le matin (provenant de la chambre au-dessus et peut-être également des couloirs) - C'est très dommage car la chambre est spacieuse, le lit king size confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lecouss
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'avais réservé 1 chambre pour 2 adultes et 1 enfant avec 1 petit déjeuner adulte (car mon mari ne déjeune jamais le matin) et 1 petit déjeuner pour enfant.
Nous sommes arrivés après 22h. Donc nous avons réccupéré la clé de la porte au distributeur. Mais là j'ai payé 1 chambre pour 3 avec 3 petits déjeuners. Le lendemain, je le signale à la réceptioniste qui me dis qu'il fallait faire modifier sur le distributeur. Moi, je pensais payer ce que j'avais réserver sur internet. Hé bien non !!! C'est de la vente forcée !!!! Normalement le siège social doit me rembourser. J'attands de voir....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel parfaitement tenu avec un personnel attentif et accueillant.
Mais nous avons réellement été surpris mon épouse et moi-même par l'attribution d'une chambre pour handicapés sans que nous en ayons été prévenu s au préalable. ?.
Du coup espace très ou trop vaste et un sentiment de "bizarre".
Mais nous demeurons disposés a revenir en cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Hôtel avec accès aux chambre par l extérieure correcte mais assez bruyant Parcking gratuit restaurant et centre commercial a deux pas il est près de l autoroute sinon pas de wifi dans la chambre que j'occupe propreté très excellente

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour, rien à redire pour le confort de la literie et le calme général de la chambre par rapport aux bruits extérieurs et l'amabilité du personnel. Par contre, en fin de soirée et vu la température ambiante plus que confortable de la chambre nous voulions couper complétement le chauffage (surtout le bruit de soufflerie) pour la nuit ; impossible malgré de nombreux essais sur le programmateur. Rien ne changeait, le bruit toujours omniprésent et dérangeant... Dommage car cet hôtel se trouve à mi-parcours entre notre habitation de vacances dans le Var et la Belgique où nous résidons et nous avions trouver le bon plan pour rendre notre voyage moins fatiguant..
Si ce problème n'était que technique et momentané, nous reviendrions sans aucune arrière pensée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Combe De Lancey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Quelques difficultés pour récupérer la carte d'entrèe le soir.... Pour le reste; des éclairages qui ne fonctionnaient pas dans la chambre (2 au total), sinon pas de soucis...La personne présente à l'acceuil le matin était très sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Harnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

hotel viellisant (états des balustrades,revetements sols sur le devant des portes)
PAS CANAL+ (alors que nous avions le programme)
les escaliers super dangereux : avec le gel!!!!
MAIS LE TOP : la salle de bain n'était pas nettoyé (cheveux long ,noirs au sol et dans la baignoire) et UNE ENORME MORCEAU D'ONGLE sur le sol de la salle de bain....peut etre que l'aspirateur était en panne!!!!!
merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Macon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Macon

Adresse: Zac Des Bouchardes 114 Rue De Bresse, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Macon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Macon Chaintre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Macon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.