“Absolument à éviter !” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
AKENA Express Mâcon Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC Les Bouchardes, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France (Anciennement Hotel Akena Macon Sud )   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Crêches-sur-Saône
“Absolument à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lors d'une étape dernier mois Juillet le 21, je trouve une chambre non climatisée, avec une fenêtre minuscule, à la propreté plus que douteuse, j'ai tiré le gros lot chambre 24, j'ai passé une très mauvaise nuit. Finalement sans pouvoir dormir je me lave à 4h du matin et je remarque des insectes sur le lit, certainement des punaise, j'en garde encore le souvenir. Je suis parti en courant au milieu de la nuit, véritable cauchemar plus jamais...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avions séjourné l'an dernier en septembre, c'était une étape.
L'accueil était très bien, la chambre juste ce qu'il faut pour 1 nuit, pas de nuisance quelconque.
Il disposait d'un grand parking et nous sommes prêt de toutes commodités.
Restaurant, boutiques, autoroute,...
Le petit-déjeuner était simple, mais pour le prix à l'époque c'était équivalent.
Bon qualité-prix, à refaire si nécessaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre petite mais propre, bonne literie, accueil très sympathique.
Salle de bain très petite (cabine) - Petit déjeuner très correct -Bien placé pour une étape à proximité de l'autoroute A 6 - Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vitry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Une catastrophe à tout les niveaux!
A l'arrivée, l'automate ne fonctionne pas...On appelle le numéro affichée mais personne ne répond...
Obligé de déclencher l'alarme incendie pour voir quelqu'un venir...
La chambre minuscule sans climatisation et pas du tout propre.
Le petit déjeuner doit être pris au plus tard à 9h45 (jusqu'a 10h dans la brochure)et encore la personne qui gère le buffet vous fait des remarques super désagréable et vous jette des regards incendiaires...
Pour le Check-out, on veut vous éjecter de la chambre à 10h30 (jusqu'a 11h30 dans la brochure ) et on a en plus le droit à des remarques à voix haute de la femme de chambre dans le couloir...
Bref, une catastrophe alors qu'il y a bien mieux dans la zone pour le même prix...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Crêches-sur-Saône

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre trop petite â l'arrivéeUne odeur qui oblige â ouvrir Une minuscule fenêtre Personnel sympa petit déjeuner correct on ne peut pas demander plus heureusement Une seule nuit et des lits jumeaux pour une etape ca va

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel sans prétention mais bien tenu, accueil sympathique, petit déjeuner correct. Chambres doubles "familles" pratiques et abordables (78 euros).
Nombreux restaurants à proximité.
A conseiller pour une halte sur la route des vacances

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour le rapport qualité prix l'hotel est correct, la chambre est assez fonctionnelle et propre, la salle de bain est certes petite mais bien organisée on ne s'y sent pas trop à l'étroit ( en revanche le distributeur de savon est mal placé, on manque de se cogner dedans, et dommage notamment qu"on ait qu'une seule et unique prise dans la chambre et dehors de la salle de bain), le ménage est correctement fait, le personnel est très gentil et serviable, pour la prestation proposé ( hotel premier prix de passage) le contrat est rempli.

En revanche, gros gros bémol pour l'insonorisation qui laisse vraiment à désirer. Quand on arrive tard à cause des transports, on aimerait ne pas etre réveillés par les enfants du voisin qui crient à 7h du matin .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez AKENA Express Mâcon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AKENA Express Mâcon Sud

Adresse : ZAC Les Bouchardes, 71680 Crêches-sur-Saône, Mâcon, France (Anciennement Hotel Akena Macon Sud )
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Crêches-sur-Saône
Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Crêches-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AKENA Express Mâcon Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKENA Express Mâcon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AKENA Express Mâcon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.