Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct, petit déjeuner moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Castel Burgond

Enregistrer Enregistré
Hôtel Castel Burgond a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Castel Burgond
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Route de Troyes, 21121 Daix, France   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Daix
Nantes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel correct, petit déjeuner moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel est plutôt propre, la chambre de taille raisonnable, les équipements fonctionnels. L'emplacement est calme et le lit en plutôt bon état, donc nous avons passé une bonne nuit. Quelques équipements (SDB notamment) sont vieillissants, mais apparemment ils refont les chambres progressivement et la nôtre n'avait pas dû l'être ...
Un bon point : il est possible d'avoir 2 chambres communicantes, pratique pour les familles avec 2 enfants.
Le petit déjeuner en revanche est très moyen : pain et viennoiseries décongelés, peu de choix de garnitures ... pour 9€, on attendrait mieux.
Et le patron est un peu rustique, voire rustaud. Un peu de raffinement ne nuirait pas, quand même ...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre refaite récemment !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    11
    5
    3
    2
Consultez les avis pour
8
3
2
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la 2e fois que je vais dans cet hôtel et je suis satisfaite. L'hôtel est très calme, c'est rare. Les chambres ont été refaites récemment, belle salle de bain. Bonne literie et ensemble très propre.
La route est peu passante et nous avons bien dormi même avec la fenêtre ouverte, le double vitrage couvre de toute façon tous les bruits.

Le buffet du petit déjeuner est très bien.
Je pense juste que les personnes à la réception pourrait être un peu plus avenantes pour accueillir les clients.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

chambre 214 séjour du 15 au 16 septembre 2012;
Le parquet est complètement "gonflé par l'humidité" les joint de douche noirs de moisissure. Odeur fétide dans la chambre et couche de poussière épaisse sous le lit. Ménage peu fait, il restait des poils dans la cuvette du WC.
meubles vieillots marqués par l'empreinte du temps.
après avoir prévenu la direction, 5 autres chambres tout aussi poussiéreuses nous ont été proposées. Le patron style "routier reconverti" a voulu nous éjecter de l'hôtel à 23h.
Sous la menace de réquisition d'un huissier de justice pour constater le faits, le jeune veilleur de nuit, d'origine asiatique a pris un aspirateur et à nettoyé la chambre en présentant plusieurs fois ses excuses..
oubliez cet hôtel - voir photos

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LauraWinkelmann, Responsable relations clients de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Bonjour.
Nous ne comprenons pas ces remarques désagréables. Nous acceptons que la chambre ne vous convienne pas. C’est pour cela que le gérant vous a proposé d’appeler lui-même un autre hôtel pour vous réserver une autre chambre. Pourquoi refuser la proposition de l’hôtelier dans ce cas ?
Si un endroit ne convient pas (et est "crado" comme vous nous l'avez précisé), il est préférable d’aller ailleurs plutôt que de laisser des remarques si négatives. Cela ne nous pose aucun problème et nous avions proposé de vous rembourser la chambre.
Aussi, vous auriez du préciser votre allergie à la poussière avant votre arrivée. Nous faisons le maximum pour tout vérifier mais nous ne sommes pas à l’abri d’erreurs ou d’oublis (ceci est donc de notre faute).
De plus, la salle de bain et le parquet ont été refaits à neuf il y a quelques mois, mais en effet cette chambre a subi une infiltration d’eau derrière les robinets (d’où les joints noircis et le parquet gonflé). Le gérant vous l’avait précisé suite à vos interrogations. L’hôtel étant complet ces derniers jours, il est difficile de tout casser pour le moment.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Péronnas, Rhone-Alpes, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet établissement classé "gite de France" n'offre pas ce qu'il y a de mieux "rapport qualité/prix".
Même si la chambre est relativement confortable (plus d'espace que le hôtels type Etap, B&B, etc.).
L'Accueil est agréable, une salle avec vélo d'appartement est accessible, un service au bar... qui sont des plus. Cependant, la décoration est un peu défraîchie, la literie un peu affaissée.
- il y a un frigo mais pas branché
- pas de climatiseur (c'eut été agréable avec une température extérieure de 30° !
- pas de distributeur de savon, juste deux savonnettes et deux sachets de gel.
- un téléviseur fixé au mur et non orientable
- le petit déjeuner s'apparente aux petits déjeuners des hôtels type F1, Etap, B&B même si l'on a en plus une salade de fruits (chimique), la possibilité de se faire cuire un oeuf, café, lait, chocolat c'est du "tout en poudre" au distributeur.
Aujourd'hui et dans un secteur proche pour 45€ (50€ avec pt-déj) on peut retrouver une prestation si ce n'est meilleure au moins équivalente (TV, Wifi, Clim, distributeur de savon, sdb avec baignoire, literie ferme, décoration récente...
Pour le prix de la prestation hôtel + petit déjeuner ça ne mérite pas d'en conserver un souvenir inoubliable et l'inscrire dans le carnet d'adresse. Ce fut une expérience que je ne renouvellerai pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LauraWinkelmann, Responsable relations clients de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos remarques. J’aimerais juste revenir sur quelques points qui me semblent essentiels.
L’hôtel est classé « Logis de France » (et non « Gite de France ») et il répond parfaitement aux critères imposés.
De plus, l’hôtel a changé de propriétaire en février 2011. Depuis, des travaux et améliorations ne cessent de se poursuivre. Les parties communes ainsi que les 46 chambres sont progressivement rénovées (sol, literie, salle de bain, écran plat,…). Après la rénovation des chambres, étape primordiale, la climatisation est en cours d’installation et sera effective avant l’été 2013. Concernant les produits de la salle de bain, nous mettons à votre disposition des sachets certes individuels mais en quantité suffisante (garantissant la meilleure hygiène possible). Si nos clients restent plusieurs nuits, nous rajoutons des produits.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous mettons à la disposition des clients une machine à café grains. Et pour un choix élargi, nous ajoutons également du café filtre sur le buffet. Pour le chocolat chaud, c’est exact, il est en poudre. Pour le lait, il est en poudre dans la machine mais nous proposons également du lait non lyophilisé. Pour la salade de fruits, nous la proposons fraîche et non en boîte.
Concernant les hôtels situés à proximité de Dijon et classés en trois étoiles, pour la plupart les prix sont supérieurs à 80 euros (chambre double sans petit-déjeuner). Même les tarifs d’hôtels deux étoiles sont pour la majorité supérieurs à 60 euros.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-Le-Comte, Belgique
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 77 villes Avis dans 77 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A l'écart du centre ville de Dijon, les alentours ne sont pas très jolis. Par contre, l'hôtel est simple et de bon goût. Les chambres rénovées offrent tout le confort nécessaire. La literie et la salle de bain sont propres et de qualité. Le petit déjeuner offre un bon café et des croissant chaux frais, entre autres. Bien qu'en bord de nationale, l'hôtel est calme.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Bien:
- Le parking
- Le personnel
- La vue sur Dijon (quand on est dans une chambre coté Dijon)
- Les rénovations de chambres qui sont en cours, il faut dire qu'il y en avait besoin
- Lits avec couette et sans housse plastique (façon maison de retraite) sur le matelas
- La télé écran plat avec un bon choix de chaines et possibilité de veille automatique
- La wifi gratuite qui fonctionne bien
Moins bien:
- La situation qui oblige à prendre la voiture ou le bus pour joindre le centre de Dijon
- Un seul restaurant à coté si on ne veut pas prendre la voiture
- Le petit déjeuner assez banal: jus d'orange basique, jambon et emmental premier prix sous cellophane mais bon il y a du beurre salé.
- La VMC de la salle de bain qui fait beaucoup de bruit
- Certaines salles de bains où le réglage débit et température avec le mitigeur est au millimètre.
- Le monsieur de l’accueil qui n'est pas toujours de bonne humeur
- Pas de climatisation dans les chambres (surtout en été)
- Pas de prises à proximité du lit et les autres sont peu accessible
- Les prix sont à la hausse, à prix équivalent ont peu trouver mieux sur les extérieurs de Dijon

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LauraWinkelmann, Responsable relations clients de Hôtel Castel Burgond, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Tout d’abord, nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de progresser.

Un changement de propriétaire a été effectué en février 2011, les tarifs ont donc été diminués. Les chambres sont depuis rénovées progressivement, surtout en ce qui concerne les salles de bain. Des écrans plats, le WI-FI et une literie neuve ont été rajoutés. La climatisation est d’ailleurs en cours d’installation. La salle des petits-déjeuners a également subi des améliorations, et une terrasse est désormais disponible. C’est pour cette raison, que nous avons réajusté les tarifs (nous avons remis ceux pratiqués avant février 2011). De plus, l’hôtel est passé en 3 étoiles.

Il est vrai qu’il est nécessaire de prendre la voiture pour se rendre au centre ville ou le bus direct (ligne L5) y menant en moins de 15 minutes. En contrepartie, la situation de l’hôtel permet de bénéficier d’un environnement calme, entre centre ville et circuit automobiles de Prenois, hors trafic. De plus, grâce à notre emplacement, l’hôtel bénéficie d’un grand parking gratuit et fermé, contrairement aux hôtels du centre ville qui comprennent des parkings payants.

En ce qui concerne le restaurant, en avoir un à côté de l’hôtel est déjà un avantage. Situé en dehors du centre ville, il est difficile de bénéficier de plusieurs restaurants proche de l’hôtel.

Concernant le petit-déjeuner, que souhaiteriez-vous en suppléments ? Nous sommes à l’écoute pour l’améliorer. A propos du jus d’orange, au contraire il ne s’agit pas d’un jus concentré mélangé à de l’eau, mais à du pur jus d’orange de qualité.

Merci pour vos remarques, nous allons bien sûr en prendre compte et faire le nécessaire pour améliorer les services de l’hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hôtel Castel Burgond ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Castel Burgond

Adresse : 3 Route de Troyes, 21121 Daix, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Daix
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Daix
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Castel Burgond 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à moins de 3 km du centre de Dijon, entre ville et campagne, l’hôtel Castel Burgond*** vous accueille dans un environnement calme et idéal pour des séjours touristiques ou des voyages d’affaires. Les chambres sont non-fumeur, climatisées, fonctionnelles, confortables et entièrement équipées et rénovées, pouvant accueillir de 1 à 6 personnes. L’hôtel vous propose un petit-déjeuner sous forme de buffet et met à votre disposition des espaces de détente avec des salons de repos, un billard et un bar, un accès Wi-Fi gratuit, ainsi qu’un grand parking privé, fermé et gratuit. Pour organiser réunions et séminaires, l’hôtel Castel Burgond dispose de deux salles de réunions modulables. L’Hôtel est situé à 10 minutes en bus du centre ville de Dijon et de la gare SNCF. L’arrêt est situé juste devant l’hôtel. A proximité, on retrouve le circuit automobile de Dijon-Prenois, ou encore le centre équestre de Bonvaux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Castel Burgond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Castel Burgond Hotel Dijon
Hotel Castel Burgond Dijon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Castel Burgond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.