“Super hôtel, super accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas des Lilas

Hotel Le Mas des Lilas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas des Lilas
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du pont - Hameau de la cour barree, 89290 Escolives-Sainte-Camille, France   |
Sarreguemines, France
“Super hôtel, super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Merci pour l'accueil, les conseils, et la gentillesse des hôteliers ! Les chambres sont très confortables, le cadre super, le petit déjeuner excellent et vraiment bravo et merci pour ce court séjour !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Début de week-end gâché par cet hôtel, en regardant les photos, les chambres avaient l'air sympas mais dès notre entrée, déception! Chambre très petite, salle de bain et toilette identiques à ceux d'un mobilhome, séparés par une simple demi-cloison ouverts par le haut sur la chambre : aucune intimité, odeur "d'hôpital", pas de couette mais une couverture en laine (acariens +++), matelas horrible "en pente"... Soit disant un petit jardin pour chaque chambre qui n'est en fait qu'un passage et une route très fréquentée juste derrière la haie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
masdeslilas, Propriétaire de Hotel Le Mas des Lilas, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012

Je comprends que votre week-end ai mal commencé...avec la pluie, c'est normal. La veille vous nous avez appelé pour annuler les 2 nuits à cause du temps (pluie et froid) mais vous êtes quand même venus. Vous avez annulé la seconde nuit tardivement (à 20h, la veille) et n'avons demandé aucun frais.
Chaque chambre possède bien une petite terrasse comme indiqué sur notre site. Nous ne cachons rien à nos clients.
La route fréquentée.......c'est normal, le soir du 14 juillet, il y avait un feu d'artifice à 30m de l’hôtel. A part les voitures des personnes qui sont venus le voir, il ne passe quasiment personne la nuit, surtout un samedi soir.
Pour la salle de bain, elle est fermée et il y a une porte, je ne vois pas le problème d'intimité. La cloison est ouverte sur le haut afin que le chauffage y pénètre directement l'hiver.(Les chambres étant chauffées par un système de climatisation/chauffage réversible individuelle et par mesure de sécurité aucun un radiateur ne peut être placé dans la salle de bain).
Les "acariens" avec des couvertures !......... les couvertures sont lavées très régulièrement car la propreté est une des priorités de l’hôtel.
Par contre, vous vous êtes bien caché d'avoir fait fondre le combiné du téléphone........

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Escolives-Sainte-Camille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Passage le 15 octobre à l'occasion d'un mariage dans les environs.
L'hôtel est bien situé, près de l'Yonne. Il comprend deux structures en forme d'octogone au milieu d'un espace vert. A première vue le bloc sanitaire/salle d'eau fait un peu Formule 1 mais il est fonctionnel. On l'oublie par la suite. Accueil neutre. Parking facile d'accès et gratuit. Ecran plat dans la chambre avec les chaines TNT bien réglées. Nos voisins étaient calmes mais il semble que l'isolation acoustique n'est pas terrible. Nous ne sommes restés qu'une (petite) nuit mais dans l'ensemble les prestations de cet hôtel sont bien conformes à son classement 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Raismes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, nous n'avons jamais été déçus, hôtel très agréable, calme, fleuri, les propriétaires sont très accueillants.
Un très bon et copieux petit déjeuner.
Je le conseille avec un grand plaisir.
Chemin de halage à 50m ou l'on peut faire de belles promenades à pieds ou en vélo.
De bons restaurants aux environs mais l'hotel fait aussi un petite restauration très copieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
provins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passés une nuit a l'hôtel du MAS très fleurie, le soir petite restauration omelette très copieuse aux choix avec salade,bien cuisiné,accompagné de vin de la région un prix résonnable,il ne nous manqué qu'un bon fromage.
Les patrons très accueillants,bonnes prestations.
Excellent petit déjeuner.
Les chambres très propres,agréables avec rez de jardin et petit salon pour prendre son petit déjeuner.
La région est a visiter,de très belles caves a déguster avec modération.AUXERRE est très jolie a faire avec le bus électrique;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
faremoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel très agréable avec un très joli jardin, décoré avec gout, bien situé (proche d'auxerre, amateur de vin proche de la route des vins, bon accueil, chambre très agréable avec sa petite terrasse intime, petit déjeuner copieux.Chambre très propre et lit confortable.
A recommander pour ceux qui aiment la tranquillité!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Reims
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avions séjourné en 2009 dans cet hotel avec un avis positif.
Notre deuxième passage nous a laissé une impression mitigée :
Le WIFI ne fonctionnait pas dans notre groupe de chambre (il marchait pour les chambres 1-8).
La télévision (36 cm cathodique) fonctionnait avec une mauvaise réception.
La climatisation était en panne.
Point positif : la literie et le petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Escolives-Sainte-Camille ou ses environs
Auberge Les Tilleuls
N° 2 sur 4 à Chablis
Hotel Restaurant Le Pressoir
Hotel Restaurant Le Pressoir
N° 4 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez Hotel Le Mas des Lilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas des Lilas

Adresse: 1 rue du pont - Hameau de la cour barree, 89290 Escolives-Sainte-Camille, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Escolives-Sainte-Camille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Escolives-Sainte-Camille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas des Lilas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Lilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Lilas Auxerre
Le Mas Des Lilas Hotel
Hotel Le Mas Des Lilas Escolives-Sainte-Camille, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.