“commentaire sur le mas des lilas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas des Lilas

Hotel Le Mas des Lilas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas des Lilas
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du pont - Hameau de la cour barree, 89290 Escolives-Sainte-Camille, France   |
“commentaire sur le mas des lilas”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

hotel classé 3 étoiles pratiquant un pris prohibitif par rapport aux prestations fournies : chambres trés petites , salle de bain exigue ., serviettes de toilettes usées jusqu'a la corde , matelas défoncé et le tout dans le pur style des années 70 sans aucune rénovation.On se demande comment un hotel pareil a 3 étoiles et le tout pour un prix prohibitif.De plus les cliosons sont tellement minces que l'on entend les conversations des chambres voisines

Astuce pour la chambre : A éviter à tout prix
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Ce que j'attend d'un hôtel c'est de dormir correctement ce qui n'a pas été le cas pour nous: lit défoncé. Finalement à ce prix la j'aurai mieux dormi dans un formule1. De plus j'apprécie moyennement les toilettes ouverte sur la chambre.

• Séjour du novembre 2014
ET89290, Propriétaire de Hotel Le Mas des Lilas, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Nous sommes loin de ne pas accepter les critiques, mais ce que nous ne comprenons pas est que ces critiques se font après le départ des clients. Aucun n'ose les faire face à nous, c'est quand même formidable et c'est un manque d’honnêteté (c'est toujours plus facile de critiquer derrière que devant et c'est bien connu !!).
Nous remarquons également que ce sont toujours les personnes qui ont quelque chose de négatif à dire qui mettent des commentaires. Malheureusement, que ce soit sur n'importe quel site, les personnes satisfaites ou très satisfaites ne pensent pas toujours à l'exprimer haut et fort..... c'est justement l'occasion de remercier toutes ces personnes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Escolives-Sainte-Camille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Le bloc sanitaire encastre est désagréable, risque de chute avec les 2 rebords à enjamber. De plus, vu l'espace important entre le haut du bloc sanitaire et le bâti, la 2ème personne a droit à tous les bruits et toutes les odeurs ! L'accueil n'est pas chaleureux.Malgré la publicité "petite restauration le soir", c'est à contre-coeur qu'on nous a servi une omelette (copieuse), le 1er soir. On nous a indiqué un restaurant à 4kms en oubliant! ! de préciser qu'il était fermé le soir.Par contre, très bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ET89290, Gérant de Hotel Le Mas des Lilas, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Effectivement la salle de bain est ouverte sur le haut, mais vous n'avez pas du lire les explications! Cela permet de chauffer correctement la salle de bain car le chauffage se fait par le haut. Pour les bruits et les odeurs, je pense qu'à plus de 65 ans le conjoint doit etre habitué à tout cela ......!!! Pour l'accueil, vous etes bien les seules personnes à dire qu'il n'est pas chaleureux. C'est sur que parfois on doit se mettre à l'image de nos clients.
Pour la restauration, je pense qu'il est tout à fait normal de fermer un soir dans la semaine comme tous les restaurateurs d'ailleurs....Pour les restaurants aux alentours, nous vous en avons indiqué plusieurs, vous aviez donc le choix et comme je viens de dire plus haut, il a bien le droit à des jours de congés aussi.
Meme si, comme vous dites, l'hotel ressemble à un motel, tous nos clients sont heureux d'avoir une terrasse individuelle devant leur chambre où ils profitent de l'air de la campage.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons passé une très calme et agréable.
L'accueil est chaleureux et simple.
Les chambres sont toutes de plain pied avec de grandes baies vitrées occultées par de grands rideaux opaques.Elles ne sont pas très grandes mais elles sont confortables et hyper propres.
Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire.
A noter un parking de gravillons à l'entrée.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Abbeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Voici un hotel qui ne à pas évoluer depuis les années 70 et même pas les propriétaires . Que dire de l accueil déplorable.
.Les chambre orange avec une odeur de parfum de " toilette " normal pas de séparation entre la chambre et que dire de la demi baignoire .
Juste une à faire très vite

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La robinetterie et la décoration sont à revoir.

Les serviettes et le gel douche c'est vraiment le very stict minimum.

Je suis d'accord avec l'autre critique sur l'effet "mobile home" (la cloison séparation entre les toilettes et la chambre n'est que partielle).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les + :
Joli jardin, bien fleuri, parking, le couple de propriétaires est très sympa et très accueillants, le petit dej est copieux avec croissant et pain frais, wifi gratuit dans la chambre et TV écran plat, climatisation pour ceux qui aime, mini terrasse devant chambre c est agréable pour ceux qui fument, hôtel bien situé au milieu de la route des vins de l Auxerrois et chablisiens, hôtel au calme curieusement car près d une nationale mais devant petite route de halage très calme.

Les - :
La chambre : deco année 70 l impression d un préfabriqué ou mobilhome, mal insonorisée, la salle de bain ou se trouve les wc n est pas fermée par le haut donc pour l intimité ce n est pas top...

Donc conclusion un hôtel très fonctionnel bien place avec bon accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas des Lilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas des Lilas

Adresse: 1 rue du pont - Hameau de la cour barree, 89290 Escolives-Sainte-Camille, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Escolives-Sainte-Camille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Escolives-Sainte-Camille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas des Lilas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas des Lilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Lilas Hotel
Le Mas Des Lilas Auxerre
Hotel Le Mas Des Lilas Escolives-Sainte-Camille, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas des Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.