“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Le Pressoir

Chambres d'hotes Le Pressoir
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontaine-lès-Dijon
Chambres d'hotes Le Pressoir
Chambres d'hotes Le Pressoir a été ajouté à vos Favoris
5 rue St Bernard, 21121 Fontaine-lès-Dijon, France   |
Rumilly, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil des plus sympathiques.De bons conseils sur les restos et la région.Chambre avec très bonne literie et très propre.Petit déjeuner copieux. De plus, on y est au calme et il y a une petite terrasse bien agréable.Parfait pour nous

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ca fait deja 3 fois qu'on vient a Dijon pour voir notre fils et c'est la 2eme fois qu'on prend une chambre au Pressoir. Les proprietaires sont sympas, avenants, ils vous donnent toutes sortes de conseils - sur les restaurants, les boutiques... La literies est excellente - je dors souvent mal dans les hotels a cause de mes problemes du dos, mais ici rien de tel! Les petit-dejeuners sont copieux, avec d'excellentes confitures "maison". En plus on est au calme, on n'a ni le bruit des voitures, ni autre brouhaha de la ville. Une adresse a retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C est la 3 eme fois que nous retournons dans ce gite...la première fois en decembre 2009 tout s est bien passe ...l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux....nous y retournons une deuxieme fois quelques mois plus tard et la surprise nous devons payer 10 euros pour notre bébé qui ne boit encore que du lait et qui a certes utiliser le lit parapluie mais si ce n avait été que ça j aurais pu emmener le mien...je l avais même propose au proprietaire qui m avait gentillement propose le sien sans bien sur me préciser que cela me couterait 10 euros supplémentaire!
Enfin nous y retournons pour Noël(nous avons de la famille a proximité) et la franchement décu...et la encore une fois au téléphone on m annonce 50 euros et arrive sur place ça me coûte 60 euros...dans la salle de bains toutes les serviettes sont si petites que je ne peux même pas m. enrouler dedans...le petit dej quant a lui n est franchement pas terrible la baguette est décongelé et réchauffe et pas de taille a se faire une tartine...mais le point encore plus negatif c est qu'on nous a servis des yaourts perimes(certes que de deux jours mais tout de même)...lorsque je l ai fais gentillement remarque au propriétaire celui la m a dit avec une telle décontraction qui le savait et que en gros on peut encore les manger...je suis peut être exigent mais si je choisis de venir en chambre d' hôtes c est pas pour être pris pour un pigeon!dernier petit point si vous y rendez on ne peut pas se garer devant c est une toute petite rue sans stationnement c est un peu embêtant mais pas non plus ingerable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gitelepressoir, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Pressoir, a répondu à cet avis, 22 février 2013

En tant que propriétaire, je me permets de vous répondre.
Votre récit m'intrigue. Les tarifs de 50 et 60€ que vous mentionnez n'ont jamais existé chez nous en décembre. Ces derniers sont clairement notifiés sur notre site internet ainsi que dans nos chambres, et jamais il n'y a eu de manipulations ou de frais cachés. Il s'agit sûrement d'une incompréhension - ce qui peut parfaitement arriver -.

Par ailleurs vous dites avoir payé 60€, ce qui n'est pas la réalité puisque votre facture s'élève à 55€ (conformément à nos tarifs en vigueur pour votre chambre).

Concernant le petit-déjeuner, au risque de ne pas aller dans votre sens, notre pain n'est pas décongelé !
Et oui, j'en conviens, nous découpons de petites tranches, qui sont plus agréables à manipuler et à déguster pour la majorité de nos clients.
Pour la date de péremption des yaourts, il peut s'avérer effectivement qu'une à deux fois par an, certains pots dépassent la date de 1 journée.
Nous n'avons pas l'outrecuidance de nous considérer comme parfaits (un propriétaire qui vous le dira sera malhonnête), mais attachés à faire notre maximum pour notre clientèle. Et dans ce sens, nous sommes amenés à faire des compromis, le petit-déjeuner ne pouvant pas être "sur mesure" pour chacun, ce que vous comprendrez aisément.

Je vous invite donc, et ce de manière tout à fait sincère et amicale, de ne plus séjourner chez nous mais dans d'autres chambres d'hôtes qui, j'espère, répondront à l'ensemble de vos attentes.

Mais pour nous, notre plus grande fierté, celle qui nous touche, et qui continue à nous faire avancer, ce sont ces milliers de clients qui sont passés ici, qui sont repartis enchantés, avec le sourire, et qui recommandent notre établissement autour d'eux.
Notre excellente réputation est pour nous un bien précieux, et nous tenons à la pérenniser.

Mais nous ne demandons pas à nos clients de s'exprimer après leur passage - contrairement à d'autres chambres d'hôtes - car nous considérons que c'est une marque de respect et de discrétion. Libre à chacun de le faire...ou non.

La nature humaine étant ce qu'elle est, et malheureusement pour nous, seuls les clients mécontents prennent le temps de rédiger des avis sur Tripadvisor. Les gens satisfaits repartent sereins, heureux, c'est tout. C'est déjà beaucoup. Et a vrai dire, l'essentiel pour nous. Nous ne partons pas à la chasse aux avis, nous n'en voyons pas l'intérêt...

Nous offrons déjà un peu plus que la moyenne, en mettant à disposition gratuitement le wi-fi, une cuisine équipée, la possibilité très large des heures d'arrivée, des petits-déjeuners possibles très tôt...
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, les conseiller, les épauler, les guider, c'est aussi cela notre travail.

Et notre meilleur atout au quotidien.

Vous souhaitant une belle et heureuse année 2013.

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Pressoir

Adresse: 5 rue St Bernard, 21121 Fontaine-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Fontaine-lès-Dijon
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Fontaine-lès-Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.