“Beau site mais prestations médiocres” 2 5 étoiles

Chateau de Gilly a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Gilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
Marseille, France
“Beau site mais prestations médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Dans un cadre très beau et prestigieux j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des prestations dignes d'un hotel de la Roumanie de Ceausescu : chambre terne, tapisserie vieillie, plancher couinant, eau chaude laborieuse, literie avec couvertures de tailles insuffisantes pour la largeur du lit (posée en quinconce), bruit d'un moteur émanant de derriére la cloison durant la nuit. Si l'accueil et personnel sont charmants, la déconvenue s'est également poursuivie au restaurant : prix élevés mais nourriture insipide, bref un vrai piége à touristes, à éviter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Si le personnel est plutôt sympathique mais vite débordé et fait ce qu'il peut on ne peut que déplorer la médiocrité de la carte des vins, avec peu de références (au moment de notre venue) et surtout une absence de sélections intéressantes et représentatives des vins de la région. Par ailleurs insatisfaits d'un vin médiocre (facturé 100 euros la bouteille) nous nous sommes heurté au refus mesquin de la direction de changer gracieusement la bouteille ou de nous la rembourser. Et pourtant notre groupe de 5 personnes a laissé en partant un chèque de plus de 4 000 euros pour un séjour 2 jours1/2...
En ce qui concerne la cuisine elle satisfera peut-être les nombreux touristes étrangers qui font halte au château mais ne peut ravir le palais d'un gastronome français digne de ce nom. Le prix de la demi-pension est surévalué (portions congrues) tout comme les prix à la carte. Nous ne recommandons pas cet établissement malgré le fait qu'au niveau de la partie hôtellerie il n'y a aucun reproche à faire. A noter la grande difficulté d'obtenir du réseau téléphonique mobile ou une connexion internet mais on ne peut pas reprocher l'épaisseur des murs du château aux officiants.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-les-Citeaux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Dans un cadre magnifique (le château et son parc). La salle de restaurant est aussi splendide. La carte des mets est variée et de haute qualité.
Des vins chers mais pas plus qu'ailleurs. Un service très discret (trop peut-être pour resservir le vin notamment).
Les plats sont très bons et les desserts sont divins. Un vrai gastro.
Une petite erreur sur un plat, excellemment rattrapée par des coupes de Champagne offertes à toute la table.
Nous y retourneront et nous conseillons ce restaurant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Pour un week end en amoureux, le Chateau de Gilly offre un cadre et un accueil parfaits.
Il n'y a qu'à se laisser porter !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous rentrons de 3 jours au château de Gilly, mon mari et moi avions besoin de nous détendre et nous cherchions un endroit calme et paisible ou nous pourrions être pris en charge quelques jours sans nous soucier de rien et le château de Gilly a parfaitement répondu à nos attentes ! Nous avons diné plusieurs fois au restaurant, le cadre est sublime, le Chef s’est adapté aux demandes de nos enfants et les plats sont plutôt réussis, surtout les desserts ! Ne pas se priver de fromage, le plateau est superbe, tout vient de la fromagerie du village, c’est un vrai bonheur ! Le personnel est très accueillant et se montre vraiment disponible à chaque instant. La Chambre que nous occupions était très spacieuse, très agréable avec des enfants en bas âge. Vous ajoutez à cela un emplacement idéal à proximité de la route des vins, nous sommes revenus le coffre chargé de bons millésimes, sans aucun doute nous reviendrons !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

- le repas au restaurant n'était pas du tout à la hauteur du cadre qui est magnifique. Dîner + très décevant sauf le dessert.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Très bien de A à Z, contexte fabuleux et décors fabuleux. Je n'ai malheureusement pas pus manger au restaurant, mais tout était top et le petit déjeuner plus que copieux. Seul bémol, une fuite au petit matin, mais cela n'a pas entaché ce superbe moment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Château de Cîteaux La Cueillette
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 6 à Meursault
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.