“PEUT MIEU FAIRE” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Haute-Savoie
“PEUT MIEU FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Notre séjour au château de GILLY, nous a un peu déçu. Le cadre extérieur très calme est magnifique mais l'intérieur est vieillissant; Le ménage n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. On trouve des joints moisis dans la salle de bain et le sol est mal nettoyer. Pour finir, on entend tous les faits et gestes des voisins au-dessus de notre tête, cela est inacceptable pour une JUNIOR SUITE à 465 euros la nuit.
Côté restaurant, rien à dire, très bonne table. Dans l'ensemble le personnel est agréable.
Nous n'y retournerons certainement pas et ne le recommanderons pas non plus. Nous nous rendons généralement dans un hôtel 3 étoiles à Montagny les Beaunes qui est cent fois mieux pour un prix beaucoup moins élevé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

pesches
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

nous venons dans cet hotel depuis 20 ans. le cadre est magnifique, les chambres sont vastes, mais la décoration et surtout les salles de bain nécessitent une rénovation. le ménage est correct sans plus. le service n'est pas à la hauteur des lieux. et le restaurant est déplorable. l'entrée était quasiment immangeable, le plat très bon avec un service en dessous de tout. Nous avons du nous servir nous-mêmes de notre vin avec le fromage... bons petits déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montmélian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Séjour en Août 2011. 3 jours exceptionnels !
chambres magnigiques, très spacieuses, communicantes car nous séjournons avec nos 3 enfants. seul bémol : le lit un peu petit pour mon grand mari de 2 mètres....
mais sinon tout fut parfait: le personnel très à l'écoute de nos 3 enfants
la nourriture excellente
le jardin à la française
bref nous reviendrons dans ce petit paradis au milieu d'un site extraordinaire qu'est la Bourgogne.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un personnel compétent et à l'écoute et un très bon accueil. Les Chambres sont spacieuses. La salle de bains en marbre est grand avec des peignoirs. Les produits de bains parfum à la verveine sont très agréable.
Une très bonne table au restaurant avec un personnel compétent.
Beaucoup de choix au petit déjeuner et des produits de qualité.
Le cadre est magnifique et l'hôtel très bien situé sur la route des vins.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

Un service de qualité, une cave somptueuse le temps d'un dîner. Une escale incontournable au cœur des vignes, la cuisine est respectueuse des lieux, cependant éviter la table en fond de cave, proche du passage des serveurs la ronde des assiettes peut donner le tournis, mais l'accueil fait vite oublier ce détail.

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très agréable une attention délicate d'un sur classement de chambre; un bel établissement, un accueil très aimable et une magnifique situation au coeur d'un parc très calme.

Une salle de restaurant magnifique avec croisées d'ogives, des menus régionaux avec un bon rapport qualité/prix hélas !!!! le service est effectué par un personnel (hors maître d'hôtel et sommelier) totalement incompétent puisque ignorant même le nom de tous les fromages régionaux et assurant l'arrivée des plats de façon très aléatoire avant même d'avoir desservi le précédent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

En effet le cadre de ce château est très beau mais le reste de l'établissement ne suit pas...
Les tapisseries sont vieilles,
Les couvertures sont tachées,
Impossible d'avoir de l'eau à bonne tempèrature pour se doucher (brulante ou glaciale),
Et pour ce qui est du personnel il est aimable mais il manque sérieusement d'organisation:
Lorsque le soir nous avons souhaité passer au salon pour prendre le café après le diner on nous as dit qu'il n'y avais pas de problème...Et après 20 min d'attente et une demande au personnel de l'accueil pour avoir un barman nous avons pu enfin avoir nos cafés.
Le matin n'étant guère mieux car pour voir un peu de lait chaud nous avons du demander à 3 personnes diffèrentes.
Bref, un hôtel que je ne recommanderais pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.