“chateau !!!” 2 5 étoiles

Chateau de Gilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
“chateau !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un acceuil chaleureux du personel,trés souriant et présent,la chambre que nous avions réservé(chambre supérieur vue jardin)ne fut pas dans nos attentes trés grande certes mais peu décorée,moquette trés vieillisante et pas mal tachée aucune décoration, et sur les murs façon pierre,le comble fut le lit ! petit trés petit pour un hotel de 4* qui fait partie des Grandes étapes Française ?La salle de bain façon hôpital fut une grande surprise,rideau de douche inexitant,produits cosmétique insufisant, notre week-end dans ce lieu fut une déception vue le prix 580 euros , le restaurant en cave vouté et bien décoré celui-ci ,ne peut prétendre à des prix exorbitant vue la qualité et la quantité servi !!! Le service fut exellent , le sommelier trés compétent dans son domaine.Bon séjour à ce qui veulent tenter l'experience

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec intérêt vos commentaires et comprenons vos remarques relatives à votre chambre et aux équipements proposés.
Nous souhaitons vous remercier quant à l'attention et aux commentaires positifs émis à l'égard de notre équipe. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que nos clients recoivent un accueil personnalisé tout au long de leur séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une chambre en accord avec votre demande.
Sincères salutations.
Rémy BESOZZI - Directeur

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons réservé et prépayé plus de 600 euros une nuit en chambre supérieure et deux dîners prestige avec accueil personnalisé. L'accueil personnalisé consiste à essayer de vous affecter une des chambres les plus moches de l'hôtel avec vue sur le parking. Il a fallu réclamer pour obtenir une chambre avec vue sur le parc du château. Le décor de la chambre est viellot, la salle de bains juste, la literie défoncée et le lit étroit. Le rebord de la fenêtre était recouvert de fiente de pigeon. La télévision est ridiculement petite.
Le dîner a été servi dans une salle magnifique, mais la cuisine était fade, sans aucune recherche. En entrée du dîner prestige est proposée une terrine de foie gras, et non du foie gras entier. C'est se moquer du monde. Le vin donné avec ce repas prestige consiste en un petit Savigny-les-Beaune à peine moyen.
Cet hôtel est un attrape-coullions.
Merci de nous éviter la réponse de la direction du style "nous sommes désolés, nous prenons en compte vos remarques", il ne s'agit que d'une astuce marketing tendant à faire croire que le client compte, ce qui n'est manifestement pas le cas, le flux de touristes de passage tombant dans ce piège devant suffire à assurer le chiffre d'affaires.
Seul point positif, la gentillesse et l'efficacité de tout le personnel de chambre, de réception et du restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre message ci-dessus et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour.
Suite à vos remarques, le Château de Gilly est un établissement historique et authentique, la décoration de l’ensemble de nos chambres est en accord avec le lieu.
Chacune d’elle offre une vue jardin, cour intérieure ou village. Nous conseillons à nos clients d’évoquer leur souhait à la réservation, pour répondre à leur demande (selon disponibilités de l’hôtel).
Concernant votre dîner, nous transmettons votre remarque au Chef de cuisine.
Nous restons très sensibles à vos critiques dont nous avons pris bonne note car c'est grâce aux commentaires de nos clients, positifs ou négatifs, que nous pouvons faire progresser les prestations de notre hôtel et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre objectif premier.
Sincères salutations
Rémy Besozzi - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-les-Citeaux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un week-end en Bourgogne à la découverte des grands crus et logé au château de Gilly. L'accueil un peu amateur mais poli fut le seul "bémol" du séjour. La chambre , très propre, certes meublée "à l'ancienne" mais en parfaite harmonie avec le style du château (mais on se s'attend pas dans ce genre de demeure à une déco design) . Les chambres donnent toutes sur un jardin à la française parfaitement entretenu. Les douves et la magnifique salle à manger nous transportent dans le passé le temps du séjour. Nous n'avons pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est copieux et de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Suite à votre venue, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes sur le Château de Gilly. Le Château est en effet un ancien prieuré habité par des moines cisterciens qui a conservé son authenticité avec 2 salles historiques et beaucoup de boiseries et de pierre.
Actuellement, le jardin à la française accueille de magnifiques sculptures jusqu'au 31 août.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Rémy Besozzi - directeur
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

accueil agréable , possibilité d'apéritif en terrasse.
les chambres sont propres et agréables , seul petit bémol peut etre , pour une suite à 465 euros la nuit , un service de soirée pour changer les serviettes et préparer la chambre ne serait pas superflu.
le restaurant est excellent , le service tres bon et le calme de la nuit garanti.
à recommander avec cette petite précision évoquée

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Je vous remercie tout d'abord pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse d'écrire suite à votre séjour au Château de Gilly. Le service du soir est en effet compris dans la prestation et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'absence de ce dernier. J'ai fait remonter l'information dans le service concerné.
Pendant la saison estivale, le Château de Gilly accueille une trentaine de sculptures exposées principalement dans le jardin à la française et sur la terrasse. Des animations musicales sont également proposées tous les jeudis de 18h30 à 21h00 sur la terrasse...
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordiales salutations.
Rémy BESOZZI - directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Les lieux sont chargés d'histoire et plein de majesté. Belle bâtisse et jardin austère mais de grande classe.
Grandes chambres manifestement conçues selon la disposition historique du château.
Service accueillant, avec un brin d'amateurisme.
Pour le reste, c'est un peu vieillot. Matelas honorables sans plus, salles de bains franchement désuète, mobilier parfois anachronique, tentures et embrases bien fatiguées.
Petit déjeuner passable.
Belle salle de bar avec billard mais çà ne respire pas la joie.
On passera évidemment un bon week end en ce lieu d'autant que les alentours, la Bourgogne et ses vins feront le reste. Mais le Chateau de Gilly peut mieux faire et, attention, il n'est pas le seul dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Je vous remercie tout d'abord d'avoir posté un commentaire suite à votre escale en Bourgogne, au Château de Gilly. Vos remarques ont été transmises aux services concernés et nous ferons le maximum pour améliorer le confort de nos clients et le service apporté pendant leurs séjours.
Sincères salutations.
Rémy BESOZZI - directeur
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L’hôtel est magnifique d'un point de vue historique et architecturale, mais rien d’exceptionnel pour le reste.
L'accueil à la réception a été assez froid, la jeune fille qui nous a accompagnés dans notre chambre nous annonce que nous étions surclassés dans une Suite sauf que...j'avais réservé une Suite!
Evitez aussi de passer trop souvent à la réception car on vous demande systématiquement si vous voulez réserver au restaurant et ceci 4 fois par jour...on avait presque honte de refuser.
Room service très cher pour la qualité des produits.
Le ménage pas top dans la chambre, télé ridicule par rapport à la taille de la pièce.
Le service massage était dans une pièce minuscule avec bruits dehors insupportables...merci le relax....
Le Bar était bien mais la jeune fille ne savait même pas prononcer "Taittinger".
Coté restaurant on a eu droit au défilé de tous les serveurs à notre table. Par contre une personne s'est révélée d'une immense gentillesse : Florian. Un grand merci pour sa sympathie et accueil!
Si vous voulez visiter les caves, je vous conseille de louer une voiture. On nous avez annoncé que les 1e caves étaient entre 2 et 4 km et finalement il n'y avait rien avant 15 km!
Donc séjour assez mitigé, c'est l’idéal juste pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'architecture du château, ses douves, et le parc sont majestueux. Toutefois, la décoration des chambres et du bar laissent à désirer : fausses fleurs, rideaux imprimés ringards, couleurs des murs d'un goût douteux. L'accueil a la réception et du petit dejeuner étaient exemplaires, mais celui du bar peu amène. Les chambres sont grandes, avec une belle salle de bain en marbre dotée d'une très grande baignoire. Pas de bouilloire, pas de coffre fort, panier de cosmétique peu fourni, vieille couverture sur le lit. Pas de room service dans les chambres avant 19h.... La prestation reste quand même luxueuse mais pour un hôtel qui se veut 4etoiles, elle est un peu limitée. Le rapport qualité prix n'est pas avantageux, à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.