“À la découverte de la bourgogne....” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Gilly

Chateau de Gilly a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Gilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
“À la découverte de la bourgogne....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné un week-end au château de Gilly.
Idéalement situé, ce lieu vous propose de découvrir divers domaines viticoles. Nous avons opté pour le domaine du patriarche (à recommander!).
Première impression du château : excellente! La bâtisse est magnifique! Le personnel est à l'écoute et très sympathique.
Plusieurs salons sont mis à la disposition des clients dont un doté d'une immense cheminée (parfait en hiver).
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel :
Point positif : le cadre, le personnel, la qualité des plats proposés
Point négatif : dessert très léger mais pas sur le prix (18 euros pour trois morceaux d'orange sur un biscuit - à revoir).
Bref, une adresse à recommander pour un week-end à la découverte de la bourgogne!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour au Château de Gilly. Votre avis et vos remarques ont été transmis à mes équipes. J'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly peut être à la belle saison pendant l'exposition de sculptures qui aura lieu du 18 juin à fin août ou plus tard pour une soirée musicale ou un séjour de pure immersion en Bourgogne.

Rémy BESOZZI
Directeur

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes allés au Château de Gilly suite à une vente sur Verychic. Accueil très chaleureux à la réception. Nous sommes arrivés vers 13h et notre chambre n'étant pas prête, on nous propose de déjeuner au restaurant. La salle voutée est vraiment magnifique. Pour ma part le menu à 23 euros me satisfait pleinement rapport qualité/prix. Mon ami a commandé à la carte: variation de saumon : excellent et lomo de porc : garniture succincte (sucrine braisee ...) et viande tendre mais sans grande saveur.. Boissons également assez chères (5 euros le café !) Donc au vu de l'addition du déjeuner 140 euros! et de notre degré de satisfaction, nous décidons de réserver notre diner ailleurs..
Chambre tradition spacieuse avec vue sur les jardins. TV soit trop petite soit trop éloignée du lit. ! Douche sans rideau donc salle de bain inondée au final..
En conclusion : super édifice et accueil chaleureux et pour nous toujours une joie de venir en Bourgogne mais nous essaierons tout de même ailleurs la prochaine fois... nous sommes restés un peu sur notre faim...

• Séjour du décembre 2012
Madame,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous faire part de vos remarques et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire détaillé sur votre séjour.
Toujours soucieux de l'amélioration des services de notre hôtel, nous sommes très sensibles à vos critiques dont nous avons pris bonne note car c'est grâce aux commentaires de nos clients, positifs ou négatifs, que nous pouvons faire progresser les prestations de nos maisons et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Rémy BESOZZI
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Petit week end et dinner romantique en perspective, nous réservons une table au château de Gilly.
Cadre exceptionnel, tres bon accueil.
Nous commandons le diner gastronomique "Grand menu"
Mise à part l'entrée, et le dessert qui était trés bon et très bien présenté, nous avons été déçu.
par le poisson et la viande
- Dos de sandre en croute de pain d'épices cuit au beurre demi-sel, émulsion a l'Aligoté et risotto
=> Mal présenté sans déco , riz posé comme a la cantine, poisson à la saveur quelconque , croute de pain épice "ramollie" et risotto pas assez cuit !! (signalé au maitre d'hôtel sans réaction quelconque de sa part, excepté un "ah bon ?"

- Filet de Charolais juste poelé, girolles nouvelles et pommes de terre dorées, jus de viande
=> Viande excellente, mais garniture froide, et banale (rondelles de pommes de terre, avec une girolle dessus fade et pleine d'eau).

Je pourrais faire la même chose à la maison.

Mon amie a pris un Pavé de lieu jaune cuit à basse température, bouillon de légumes au gingembre et citronnelle.
=> on demande de recuire le poisson, et le bouillon n'a rien d'exceptionnel avec quelques légumes qui baignent dedans.

Nous repartons donc avec une belle addition, mais pas une belle impression de la cuisine.
Nous sommes allés dans d'autres restaurants plus modestes les jours suivants, mais avec un bien meilleur souvenir culinaire.

Par contre, le cadre à lui seul vaut le détour, et à notre avis, c'est bien cela que l'on paye !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un message suite à votre séjour au Château de Gilly. Suite à vos commentaires, dont j'ai pris bonne note et informé l'équipe de cuisine, je tenais à nous excuser pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement. Sachez que notre objectif premier est de satisfaire au mieux nos clients. Nous saurons faire preuve de plus de rigueur afin que cela ne se reproduise plus. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir la cuisine raffinée de notre Chef.
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

En week end prolongé pour visiter la Bourgogne, nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Soirée musicale précédée d'un cocktail et suivie d'un dîner gastronomique dans une splendide salle voutée, tout était parfait. Belle carte des vins de Bourgogne. Le tout peut-être un peu cher et sans doute pas pour toutes les bourses. Mais à la hauteur de nos espérances.
Accueil souriant et professionnel.
Chambre grande et propre; Un bémol sur l'arrivée d'eau chaude pour la douche;
Parc splendide avec une jolie promenade le long d'une rivière.
Nous sommes repartis enchantés.
Joss&Dom

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris la peine de poster un message suite à votre séjour au Château de Gilly. Vos commentaires plutôt positifs ont été transmis aux équipes. L'actualité du Château est toujours très riche en rendez-vous musicaux, gastronomiques... Je vous invite à consulter notre site régulièrement afin de prendre connaissance de nos actualités.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly.
Rémy BESOZZI - Directeur
Bully
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Il y a un énorme décalage entre le diner individuel pris au restaurant, et le diner de groupe pris dans la salle au dessus: la qualité des mets servis catastrophique, le service déplorable: bref à déconseiller pour un diner de gala d'entreprise avec un très mauvais rapport qualité-prix...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Monsieur,

Suite à vos commentaires, un courrier vous a été adressé personnellement avec l'explication de chacun des points évoqués.
Rémy BESOZZI - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-les-Citeaux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

surprise et étonnement ont été nos sentiments à la vue de ce chateau ,ces pierres d'époque bien entretenues!quel plaisir!Le repas pris dans la salle à manger située dans des caves voutées du chateau d'un visuel extraordinaire!!quelle classe du personnel au service d'un repas digne des rois!La carte des vins est tout simplement un livre relié dont chaque page nous raconte une histoire féérique en annonçant par leur noms des vins prestigieux!!La chambre est une véritable chambre de chatelain!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour avoir pris la peine d'écrire un message suite à votre séjour au Château de Gilly. Vos commentaires très positifs ont été transmis aux équipes. Ces retours clients sont toujours très importants pour nous et constructifs pour l'avenir.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château.
Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le château de Gilly est un Vrai château à la française. En arrivant nous avons été bluffé par son parc MAGNIFIQUE et entretenu comme peu d'autres.
Nous avons trouvé un accueil sans faille, des sourire non convenus, une volonté de faire plaisir.
Notre chambre disposait de tout le confort que peut offrir un lieu d'exception comme celui-ci.
J'ai apprécié le wifi rapide et disponible partout, la vue de la chambre, le calme, la literie parfaite, la gentillesse du service de petit déjeuner ...

Un lieu plein d'histoire que nous aurons plaisir à retrouver vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Bonjour Monsieur,
Je voulais vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. C'est toujours un véritable plaisir pour nous d'avoir des retours positifs, des compliments et des encouragements de la part de nos clients. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble de mon équipe.
Le Château de Gilly a une actualité toujours riche en rendez-vous musicaux, culinaires, artistiques. N'hésitez pas à consulter notre site régulièrement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Château de Gilly,
sincères salutations.
Rémy BESOZZI - directeur

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Hotel.de, Splendia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.