“Restauration pas du tout à la hauteur des soit disant 5 etoiles!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Gilly

Chateau de Gilly a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Gilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
“Restauration pas du tout à la hauteur des soit disant 5 etoiles!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Des plats aux tarifs exorbitants pour une qualité médiocre qui vaut n'importe qu'elle brasserie bas de gamme.
Pain rassit,viande mauvaise,plat incomplet,cuisson inadaptee.
Service pas du tout à la hauteur....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Je suis navré d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Vos remarques ont été transmises à mon équipe afin que ceci ne se reproduise pas. Sachez que notre principale priorité est la satisfaction de nos clients tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. C'est pour cette raison que l'un de mes collaborateurs vous contactera personnellement afin d'en parler de vive voix.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Fontaine-lès-Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le cadre en lui-même vaut le détour alors n'hésitez pas à le faire. Le château est très beau, l'accueil à la hauteur et si vous venez l'été vous aurez le plaisir de déjeuner sous une tonnelle de verdure très agréable et très calme. Nous n'étions venus que pour le restaurant et nous n'avons pas été déçus ; les prix sont corrects (sauf le vin qui est hors de prix) pour des plats savoureux.
L'humour du maître d'hôtel est bien venu dans ce cadre qui pourrait paraître un peu trop sérieux.
Pas de fausse-note ; nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre venue au Château de Gilly. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre déjeuner se soit bien passé et que vous envisagiez de revenir dans notre restaurant. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et de vous proposer notre cuisine raffinée.

Cordiales salutations
Rémy BESOZZI - directeur
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J ai séjourné un week end dans cet imposant et magnifique chateau hotel de Bourgogne , entouré de douves profondes , accueil parfait ,personnel digne de l établissement. Très belle salle à manger . On y mange très bien avec une carte des vins à faire tourner la tête mais aussi vider le compte en banque ... Je ne ferai que deux reproches , salles de bains vieillottes. Et insonorisation pouvant faire des efforts . Et par malchance cette nuit la , l alarme s est déclenchée en pleine nuit! Emplacement idéal pour visiter la bourgogne , romanée conti à deux pas ainsi que le splendide chateau La Tour ( clos vougeot ). Très belle étape en tout cas

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour au Château de Gilly. Mes collaborateurs et moi-même sommes très attentifs aux remarques et commentaires de nos clients et mettons tout en oeuvre pour les satisfaire au maximum.
Je souhaite également m'excuser pour l'incident occasionné par le déclenchement de l'alarme.
J'aurais le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly, dans notre magnifique région. Cet été nous vous donnons rendez-vous avec l'art et 80 sculptures exposées dans le jardin à la française, sur la terrasse et en réception, avec nos apéritifs musicaux en juillet et août et nos terrasses pour appércier un déjeuner à l'ombre de la glycine.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

En dépit de toutes les critiques qui nous avaient été rapportées, nous avons délibérément choisi d'organiser la réception de notre mariage au château de Gilly. La qualité et le dévouement de l'équipe d'accueil et celle du service sous fond de ce magnifique cadre architectural a effacé très rapidement toutes nos appréhensions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de poster un commentaire suite à l'organisation de votre mariage au Château de Gilly. Mes collaborateurs et moi-même vous remercions pour la gentillesse de ce dernier et surtout pour la confiance que vous avez bien voulu nous accorder pour l'organisation de votre évènement. Notre priorité est avant tout la satisfaction de nos clients et nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour y parvenir.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir cet été : vous pourrez découvrir notre magnifique exposition de sculptures, le programme de nos apéritifs musicaux et nos terrasses.
Rémy BESOZZI - directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans un cadre magnifique, pret des vignoble de bourgogne, des chambres de grande taille avec une vue sur le parc. Un accueil tres agreable . Rien a redire et a conseiller.Le petit dejeuner est copieux, avec des produits de bonne qualite et un service parfait à ce niveau. Le restaurant dans un magnifique cadre, mais service plus moyen, et plat également sans grande particularité.
Donc aller plutot manger dans un autre restaurant du coin..
Pour le reste un endroit tres agreable pour un week end bourguignon

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Votre message a été transmis à mes équipes et je suis désolé d'apprendre que votre expérience culinaire dans notre restaurant vous ait déçu. Notre priorité étant avant tout la satisfaction de nos clients, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour y parvenir et votre commentaire sera utilisé dans ce sens.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une nuit-étape en descendant vers le sud. Une belle chambre ancienne, un très bon accueil.
Seuls petits reproches pour un 4 étoiles, une lampe de chevet ne fonctionnait pas (mais après réclamation elle a tout de suite était changée) et la belle armoire ancienne était très dure à ouvrir ou fermer (signalé à la l’accueil pour qu'il huile un peu la serrure).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Sachez que vos remarques ont été transmises à mes équipes afin que ceci ne se reproduise pas.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cadre superbe, chateau avec des espaces communs très agréables : espace bar chaleureux, salle avec une immense cheminée, salle de restaurant à voir absolument. Le décor est absolument conforme aux photos et à ce qu'on attend.
Petit déjeuner : gentillesse et professionnalisme de la dame qui s'en occupe. Grand choix et très bons produits.
Après....ça se corse!!!
Accueil à l'hotel : correcte, rien à redire.
La chambre : fonctionnelle, grande, magnifique vue sur le parc du chateau. Il manque simplement d'éléments de décoration, de mobilier qui la rendrait plus chaleureuse, plus cosy (pas de cadres au mur, pas de miroir, la tv très petite et très loin du lit est sur une moche planche de bois : sur un joli meuble ça aurait été plus joli) Ménage : pas très net
Le pire : le restaurant!!!!!! Le service y est déplorable; à tout point de vue : l'attente interminable (on nous a "oublié") un des serveurs nous a agresssé verbalement lorsqu'on a osé demander les amuses bouches en même temps que l'apéritif qu'on avait attendu 40 minutes! La carte des vins : hors de prix rares sont les bouteilles à moins de 100E. Les plats : bof! voir pire! Produits de médiocre qualités (ex : fraises)
N'allez au restaurant que pour l'assiette d'escargot et profiter de la magnifique salle puis retournez dans votre chambre avec une bonne bouteille achetée dans une cave et du pain et du fromage de la boulangerie du village (excellents)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que votre dîner ne se soit pas bien passé et j'ai transmis vos remarques à mes équipes. Ce que vous relatez n'est en effet pas acceptable dans un établissement comme le nôtre. Sachez que notre priorité est avant tout la satisfaction du client aussi bien à l'hôtel que dans le restaurant. Vos commentaires ont été pris en compte afin que ceci ne se reproduise pas et nous permettent de progresser.

Rémy BESOZZI - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Splendia, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.