“charmant et paisible” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Dunkerque, France
“charmant et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Etape très agréable où le personnel est serviable, le service parfait. Les lieux sont splendides intérieurs-extérieurs. Climat calme et serein. Petit déjeuner complet servi en chambre ou au restaurant. En août sept, une exposition de qualité.
y aller les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier suite à l'avis que vous avez écrit concernant votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi-même sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients. Ceux-ci nous permettent d'avancer et d'améliorer nos prestations.

La situation du Château de Gilly en pleine campagne est en effet l'endroit idéal pour la détente, le repos. Les amoureux des vieilles pierres sont en général conquis...

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Cordiales salutations.

Pas De Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous habitons le Nord de la France.

Le château de Gilly est une étape très agréable sur la route des vacances.
Accueil toujours parfait, excellente table. Décompression assurée, le calme règne.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame,

Je souhaite vous remercier pour le message très positif que vous avez eu la gentillesse d'écrire suite à votre séjour au Château de Gilly. Nous sommes ravis que notre établissement soit synonyme de détente et de décompression et que la cuisine du Chef ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très sensibles aux commentaires de nos clients positifs comme négatifs.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'occasion de l'une de nos soirées à thème, pour les fêtes de fin d'année ou tout simplement comme lieu d'étape sur la route de vos vacances.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Allez sans retenue au château de Gilly où vous serez bien accueilli dans un cadre magnifique!
La salle du petit déjeuner est splendide et rappelle un peu certains hôtels de caractère de Venise. La salle de restaurant n'est pas en reste, quel plaisir de dîner dans un endroit pareil!!!

Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'avis très positif que vous avez bien voulu poster suite à votre séjour dans notre établissement. Le Château de Gilly est un lieu qui a en effet une belle histoire tout d'abord comme Prieuré pour les bénédictins au VIe siècle puis comme Château-hôtel 4* en 1988.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne,
Sincères salutations.

region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'arrivée au château fut un peu compliquée du fait d'un mariage en cours, nous avons été bien accueilli par un personnel souriant. Très beau cadre, beau jardin avec 1 exposition de sculpture pittoresque. cadre du restaurant sous les voutes une merveille avec un personnel charmant et une cuisine délicieuse. à faire impérativement une balade du domaine à pied. petit bémol sur la couverture vieillotte de notre lit, de la clim en panne et du manque de pression dans la sdb. Mention spéciale à Mme Odile qui nous a chaleureusement accueilli au petit dej et a su voir dans les yeux de mon chéri son éternelle âme d'enfant. nous n'avons pas trouvé le fantôme !!!!!!!
à refaire très très vite. à bientôt.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc sont très agréables, idéales pour les lèves tôt qui aiment voir le lever du s...
Madame, Monsieur,

Mes collaborateurs et moi-même souhaitons vous remercier pour l'agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster suite à votre séjour au Château de Gilly. Nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos clients et mettons tout en œuvre afin de les satisfaire au maximum.
Nous vous donnons rendez-vous tout au long de l'année avec des soirées à thème des animations musicales, des expositions et autres évènements.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordiales salutations.

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Dix ans après notre première visite, nous avons passes 3 nuits dans cet agréable château en formule prestige. Les chambres ont vieillis un petit peu mais son toujours aussi agréable. Nous avons beneficie d une suite avec vue sur le parc et vue sur la rivière, vraiment très agréable. Personnel très chaleureux et attentif. Restauration de première classe, excellente cuisine et vins. J y retourne l année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Château de Gilly. Votre message a été transmis à mon équipe. Les retours de nos clients sont très enrichissants surtout quand ces derniers sont positifs.

Mes collaborateurs et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly. Des manifestations et soirées à thème sont organisées tout au long de l'année, n'hésitez pas à consulter notre site Internet.

Sincères salutations.

Ostende, Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'avais eu le privilège d'apprécier cette maison lors d'un déplacement professionnel. Voulant faire profiter mon épouse de cette belle expérience j'y suis donc retourné début août 2013. Qu'elle ne fut pas ma surprise de me voir orienter vers une tonnelle, certes ombragée mais qui avait plutôt l'air d'une guinguette que d'un restaurant de haut niveau. La cuisine était acceptable mais le service et les tenues du personnel laissaient à désirer. Le budget n'étant pas primordial en l'occurence, je ne m'attendais tout de même pas à payer 14 €. pour un simple verre de St. Veran pour accompagner notre repas alors que nous avions commandé la bouteille... De plus, un membre du personnel à risquer l'accident grave en voulant flamber un petit dessert. Nous nous attendions à d'autres émotions ! Peut-être une dernière chance, mais ce sera la dernière ?

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté un commentaire relatif à votre séjour au Château de Gilly. J'ai bien pris note des remarques faites au sujet de la restauration. Concernant notre Terrasse, il nous semble agréable de proposer à nos clients pendant la période estivale de déjeuner dehors afin de profiter pleinement des beaux jours. Ces derniers apprécient ce petit espace de verdure ombragée. Concernant les menus proposés au déjeuner, les clients ont le choix entre un menu à prix doux (à partir de 23€) et la carte du restaurant habituelle qui propose une cuisine plus raffinée. Votre remarque sur la tenue du personnel a été prise en compte et transmise aux personnes concernées.
Avec l'arrivée de l'automne, les déjeuners sont servis uniquement dans la salle du restaurant "Le Clos Prieur" et l'ensemble de mes collaborateurs sera très heureux de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations

Rémy BESOZZI - directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Des plats aux tarifs exorbitants pour une qualité médiocre qui vaut n'importe qu'elle brasserie bas de gamme.
Pain rassit,viande mauvaise,plat incomplet,cuisson inadaptee.
Service pas du tout à la hauteur....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Je suis navré d'apprendre que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! Vos remarques ont été transmises à mon équipe afin que ceci ne se reproduise pas. Sachez que notre principale priorité est la satisfaction de nos clients tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. C'est pour cette raison que l'un de mes collaborateurs vous contactera personnellement afin d'en parler de vive voix.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Rémy BESOZZI - Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gilly-les-Citeaux

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.