“très très satisfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
italie a paris
“très très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

accueil agréable, chambre spacieuse parfaite et le repas sublime avec de très bon conseil pour les vins et les desserts nous avons fini notre soirée devant un bon feu de cheminé au salon
très très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Laissez-moi tout d'abord vous remercier pour l'excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster suite à votre séjour au Château de Gilly. Ce dernier a été transmis à mes équipes.

Vous avez connu la saison hivernale en Bourgogne, je vous propose de découvrir la saison estivale avec l'ouverture des terrasses, de la piscine, la visite de notre exposition de sculptures de mi-juin à fin août, les apéritifs musicaux en juillet et août...

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

un chateau superbe des salles magnifiques ( repas, petit dejeuner, bar) personnel charmant repas plutôt cher mais a la hauteur, carte vin variée , un peu chère aussi mais bien conseillé
dommage chambre pas a la hauteur du site ( chambre tradition)
moquette tres salle, salle de bains ordinaire sans confort, literie correcte mais ordinaire, deco affreuse sans gout sans charme, terrasse avec vue sur jardin super mais avec megots par terre, TV digne d'une chambre d’étudiant 30 cm

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier suite au commentaire que vous avez posté relatif à votre séjour au Château de Gilly.
J'ai bien noté vos remarques concernant les chambres et des travaux de réfection de moquette seront réalisés cette année.

Cet été nous aurons le plaisir de vous proposer nos déjeuners en terrasse, notre programme d'apéritifs musicaux en juillet et août, notre exposition de sculptures jusqu'à fin août...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le château est très bien tenu: les jardins sont très bien entretenus, la chambre est spacieuse et très agréable. On est dans l'ambiance d'antan. Un petit bémol sur le restauration, pas très bon rapport qualité prix. Cependant, WE très agréable!

Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier d'avoir posté un message suite à votre séjour au Château de Gilly. Nous mettons tout en œuvre pour que cette belle demeure soit la plus accueillante possible tout en conservant la partie historique qui fait le charme de cette dernière.

Tout au long de l'année, nous organisons des soirées musicales, des apéritifs concert en terrasse, une exposition de sculptures de mi-juin à fin août, les fêtes calendaires...

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Château de Gilly.

Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Superbe séjour en amoureux dans ce lieux magique. Le personnel est prévenant et charmant. Mes demandes personnel (corbeille de fruits, carton d'invitation pour des soins concernant Madame ont été respecté à la lettre, merci pour le professionnalisme)
Le restaurant est largement à la hauteur de nos espérances. Dés que possible nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 42 vu sur le parc et les bassins
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier pour la gentillesse du commentaire que vous avez bien voulu écrire suite à votre séjour au Château de Gilly.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques positives ou négatives nous permettent d'avancer et de faire évoluer notre prestation.

Je vous donne rendez-vous cette année pour l'une de nos soirées à thème, notre exposition de sculptures estivale ou pour un séjour détente en Bourgogne.

Dans l'attente de vous accueillir, je vous souhaite une excellente année 2014.
Sincères salutations.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous nous sommes rendu dans cette hôtel le weekend du 23/11 avec le site verychic
à l'arrivée surprise nous avons été surclassé en suite junior
tout été parfait
un bonne accueil
une grande chambre avec une belle salle de bain
nous avons manger le soir au restaurant un repas compris dans notre formule et qui étais délicieux avec un excellent service tout le personnel est au petit soin
un merci au sommelier qui à soulager la migraine de mon époux et qui nous à très bien conseiller sur le vin
en plus l’hôtel beneficie d'une situation exceptionnel en plein cœur des grand cru de bourgogne
je conseil vivement cette hôtel ainsi que le restaurant nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly. Je suis ravi que votre week-end se soit bien passé et que vous ayez apprécié chaque moment passé avec nous. Mes collaborateurs et moi-même mettons chaque jour tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. Des messages comme le vôtre nous font extrêmement plaisir !

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau cette année,
cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un endroit merveilleux, un cadre majestueux, et un accueil charmant.
Nous avons passé un très beau week-end au château de Gilly. L'endroit est somptueux pour les amateurs de la vielle pierre, le restaurant est magnifique et la cuisine généreuse et excellente.
La chambre était très agréable, confortable et très spacieuse.
Le personnel est chaleureux et agréable.

Nous avons passé un super weekend douillé au vert !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'excellent commentaire que vous avez eu la gentillesse de laisser suite à votre séjour dans notre établissement.
J'ai transmis votre message à mes collaborateurs qui sont soucieux du bien être et de la satisfaction des clients.
Tout au long de l'année, nous organisons des animations et soirées à thème que vous pourrez découvrir sur notre site Internet.

Je serai ravi de vous accueillir à nouveau.
Je vous souhaite une excellente année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un séjour très agréable du 15 au 17 septembre 2013 pour décompresser de notre mariage. Le personnel très serviable, lieu magnifique et proximité avec les caves environnantes. Restaurant à ne pas rater !!

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Gilly, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Château de Gilly.
Votre retour positif récompense nos efforts et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le formuler.
Mes collaborateurs et moi-même serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rémy BESOZZI - directeur

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Escapio, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.