“Restaurant "Cote terroir" sympa” 4 5 étoiles

Chateau de Gilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
France
“Restaurant "Cote terroir" sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

On n'a pas dormi dans l'hôtel, on est venu seulement pour manger (l'adresse trouvée dans le guide rouge Michelin). Formule Bistrot au Côte Terroirs (fermé le soir et dimanche) menu à 19€ (entree, plat, dessert +5€fromage). Rapport qualité/prix excellent! Menu très original, et très bon!! L'ambiance plus tôt sympa, une petite salle en pierre dans le château. Le service sympa, mais un peu long. Un grand choix du vin sur la carte, mais ... il manquait bcp (rupture de stock).

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Certes la décoration du Chateau de Gilly est un peu fanée......mais cela est en harmonie avec le site majestueux de cet établissement si bien tenu. D'autre part, la cuisine et le service sont excellents et valent bien la note de 15/20 au Gault et Millau.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Trés belle hotel, service haut de gamme, la chambre supérieur spatieuse , poutre tapisseries cheminée grand lit, ecran plat trop petit, manque de finitions au niveau des peintures , pas de clim, salle de bain bas de gamme, carrelage cassé , pommeau de douche défectueusx, sèche cheveux d'une autre époque, à 280 e la chambre prix normal, pas assez classe! piscine exterieur trop petite, Pourrait être un hotel sublime, si rafraichit! Un bon 3 étoiles suffirait! Petit déjeuner gargantuesque!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Onnens VD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Ainsi qu'un site de rêve, et du personnel très prévenant....Bravo et merci....Avons séjourné le temps d'un week-end, pour un anniversaire qui va rester inoubliable grâce au professionnalisme du personnel de ce magnifique site...Nous reviendrons...

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Un endroit dans un havre de paix..
Les enfants sont les bienvenus.. nous avons adorés... les enfants sont repartis avec un petit sac rempli de petites choses... Sûrs nous reviendrons.. et avec eux ....
Un cadre d'exception, le personnel est très professionnel et surtout d'une très grande gentillesse... Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous avons eu la joie de nous rendre au Château de Gilly pour un week end romantique. L'accueil a notre arrivée ainsi qu'à notre départ nous a particulièrement plu. Le personnel de réception est d'une gentillesse et d'un proffesionnalisme exceptionnel. Nous avons particulièrement apprècié les petites attentions dans notre chambre.
Le seul point décevant était le restaurant. La jeune fille qui nous a accueilli nous prenait de haut : nous avions l'impression d'être pris pour des imbéciles. Nous avons été témoin de la façon dont cette dernière parlait (donnant des ordres) à ses collègues d'une façon très agressive et leur faisant comprendre que c'était elle "la chef".
De plus nous avons pu assister tout au long de cette soirèe à un "défilé de mode".
Nous trouvons que pour un établissement de cette envergure, le personnel doit rester à sa place............
Il est tès dommage que cette personne se trouve dans ce genre d'établissement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
savigny sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

le restaurant n'est pas excessif pour un 4* et nettement meilleur et moins cher qu'à la Gentilhommière à Nuits Saint Georges qui est un 3*. le personnel est très aimable et professionnel particulièrement le sommelier et le personnel à l'accueil du restaurant; cadre magnifique

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Gilly

Adresse: 2 Place du Chateau, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Gilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Gilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Chateau De Gilly Hotel Gilly-Les-Citeaux
Chateau De Gilly Vougeot
Chateau De Gilly Hotel Vougeot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.