“parfait pour la visite des caves .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Oree des Vignes

Hotel L'Oree des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oree des Vignes
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 route d'Epernay, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
“parfait pour la visite des caves .”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hotel se trouve dans un corps de ferme restauré, tres belle cours interieureLa chambre d'une surface correcte avec un lit double + bureau + canapé parait ancienne malgrés des travaux qui doivent etre recent
double vitrage, chauffage neuf, TV LCD, salle de bain et sanitaire entierement carreleé ( comme un hopital ) l'ambiance generale ne fait pas tres fun
La moquette au sol rajoute un peu plus a cette atmosphere
Le tout propre riuen a dire, mais donne un look global assez retro .
point negatif : pas de reseau GSM SFR !! le wifi de l'hotel est gratuit, demander code a la reception mais il ne fonctionne apparrement pas partout.... pas de chance dans ma chambre très faible niveau , pas assez pour avoir un debit interessant
A signaler egalement qu'il n'y a pas de restaurant , il faut ressortir obligatoirement
il y a des formule soirée etape avec un retaurant dans le village a coté , le millesime à chambolle Musigny

Petit dejeuner : correcte
tarif moins de 100 €
parking gratuit et fermé la nuit
au final : hotel correcte mais ne corresponds pas aux attentes du business

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je viens de découvrir cet endroit très plaisant durant mon déplacement aux hospices de Beaune .Le confort est à la hauteur ........j'aurai souhaité avoir dans ma chambre , la petite cafetière et la petite bouteille d'eau car l'hôtel ne possède pas de bar , ni restaurant .....et j'oserai ajouter que le buffet du petit déjeuner serait parfait si l'on pouvait se servir soi même le thé, café etc.....sans être obligé de solliciter la charmante dame !.
la salle de petit déjeuner est agréable , claire et de jolis tableaux sont exposés .bravo à l'artiste peintre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

un acceuil parfait , un environnement calme et superbe , chambre impeccable et un rapport qualité prix pour le petit déjeuner à 10 Euros seulement ca devient tellement rare qu'il faut le souligner
En résumé une adresse qui mérite le détour et si j'ai pris le temps de le dire c'est parce que je fais appel trés souvent au avis des utilisateurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet Hotel est magnifique dans une région splendide à découvrir absolument !
L'accueil y est très chaleureux, on prend le temps de nous guider sur les choix touristiques, les bonnes adresses de dégustation et les délicieux restaurants .
Le calme est très appréciable et les chambres très propres, confortables et faites avec beaucoup de goût.
Une adresse incontournable au cœur de la Bourgogne.

• Séjour du juillet 2011
beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

La personne Credoutin émet un avis que je trouve absolument faux . Peut être cette personne devrait elle viser les hôtels cinq étoiles, elle aurait peut être un avis plus complaisant. A savoir que le prélèvement avec les coordonnées bancaires c'est faux ou alors cela vient de l'intermédiaire qu'elle a choisi. Pour ma part, j'ai résidé dans cet hôtel du 10/07 au 13/07/2011 et j'ai réglé ma chambre le 13 en partant. Je peux le prouver. Quant au personnel, il a été charmant et prévenant. Il suffit de commencer par l'être soi même.
Mais peut être cette personne s'est elle trompé d'hôtel, A priori la clientèle étrangère a beaucoup apprécié elle aussi.
Je recommande vraiment cet hôtel. Grognons et jamais satisfaits restez chez vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Juvisy-sur-orge
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hôtel se fait répertorier sur le site « www.pour-les-vacances.com » dans la rubrique « Chambres d'hôtes à Gilly les Citeaux et proximité de Gilly les Citeaux » alors qu'il s'agit bien d'un hôtel et non de chambres d'hôtes, ceci à l'URL suivant: http://www.pour-les-vacances.com/chambres-hotes/Gilly-les-Citeaux-21640.html.
La gérante transforme la garantie bancaire en paiement définitif de la totalité du séjour. Dès que vous laissez vos références bancaires vous êtes donc débité de la totalité du séjour.
La gérante de l'établissement reçoit ses clients comme des malotrus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BILMOS21, Propriétaire de Hotel L'Oree des Vignes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Nous tenons vivement à préciser que cette personne a quitté sa chambre, qu'il occupait depuis deux jours, en laissant la clé sur la porte et sans passer par la réception pour régler la facture de son séjour. Nous lui avons le jour même adressé un mail avec copie de sa facture et de son ticket de débit de carte bancaire correspondant à son séjour, qui avait été auparavant confirmé et garanti par son N° de carte de crédit.
Nous n'avons pas pour habitude de recevoir nos clients comme des malotrus, mais par contre en tout bien tout honneur, si nous sommes abordées de manière désagréble et par des gens de mauvaise foi, nous aimons bien que les choses soient mises à leurs places et dites clairement.
Concernant la façon dont nous sommes répertoriés chez www.pour-les-vacances.com nous demandons à cette personne de s'adresser directement chez eux.
Les Gérantes
mogneville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Un hôtel charmant aux carrefours des grands crus de Bourgogne. Un site d'une propreté absolu et un personnel d'une amabilté remarquable. Vous ne devez pas visiter cette région sans séjourner à cet endroit. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gilly-les-Citeaux ou ses environs
Hotel de Vougeot
N° 2 sur 9 à Nuits-Saint-Georges
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Hotel L'Oree des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oree des Vignes

Adresse: 6 route d'Epernay, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oree des Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oree des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oree Des Vignes Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Hotel Oree Des Vignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oree des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.