“L'Orée des Vignes,Gilly les Citeaux” 4 5 étoiles

Hotel L'Oree des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Oree des Vignes
6 route d'Epernay, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
Hagneck, Switzerland
“L'Orée des Vignes,Gilly les Citeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel propre et calme. Le parking est gardé la nuit. Parc avec terrasse agréables en été. L'accueil était sympatique. Malheureusement pas de restauration. Les restaurants sont éloignés et pas faciles d'accès. La réservation était aisée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

le cadre est tres joli, joli jardin, niveau rapport qualité prix est correct. le lit est un peu mole pour nous, chambre est pas tres grande, mais propore, petit deje moyen, pas bcp de choix. on est content de la service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Oudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon accueil, personnel disponible, établissement très propre. Belle architecture. Bon petite dejeuner
Un caveau est à la disponibilité des clients et cela nous a permis de boire le champagne entre nous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Carnforth, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Pendant 2 ans on a choisi cet hotel 4 fois et on choisira encore l'annee prochaine! C'est situe assez proche de l'autoroute et est facile de trouver. On recommande le petit dejeuner. Il y a un joli jardin ou on peut se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Beaucroissant
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil très bon, l' hotel très calme, et très bien placé pour un circuit vtt sur le sentier des grands crus, nous laissera le souvenir d'une étape agréable. Notre chambre donnant sur un patio agréable avec une bonne isolation sonore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Athus, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Etablissement agréable et très bien entretenu avec un personnel serviable et efficace. Nous avons en outre été bien conseillés tant pour les visites à effectuer dans la région que pour l'éventail d'excellents restaurants conseillés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement et sommes enchantées. Nous avons logé dans une chambre de catégorie "charme" située dans le petit bâtiment à droite. Superbe chambre, spacieuse, salle de bain et WC séparés, bien décorée, aux murs violet (ma couleur préférée...). Le personnel a été très sympa, aussi bien à l'accueil (renseignements pour balades, resto, etc....) qu'en salle pour les petits déjeuners (on nous a proposé des oeufs coque, sur le plat ou omelette) et s'il manquait qq chose sur le buffet, il suffisait de leur demander et le réassortiment était fait de suite (fromage, jus d'orange, pain etc...). A noter, que robinetteries, sanitaire en très bon état et de très bonne qualité, de même pour la vaisselle et les couverts du petit déjeuner. Le tout est décoré avec goût et sobriété qui correspond bien au style du bâtiment.
Bien situé pour découvrir la région, à côté de Nuit St George et à mi chemin entre Beaune et Dijon et ceci dans un superbe cadre, tranquille, jardin et parking. Le seul bémol le Wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais il était possible de se rendre à l'acceuil ou de regarder ses mails le matin au petit déjeuner. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour "découverte de la Côte d'Or" en partie grâce à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres "charme" sont très spacieuses et très belles
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel L'Oree des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oree des Vignes

Adresse: 6 route d'Epernay, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Gilly-les-Citeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oree des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oree Des Vignes Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne
Hotel Oree Des Vignes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Oree des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.