“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie de Gilly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gilly-les-Citeaux
La Closerie de Gilly
La Closerie de Gilly a été ajouté à vos Favoris
16 Avenue Bouchard, 21640 Gilly-les-Citeaux, France   |
Luttre
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant B&B, idéalement situé entre Beaune et Dijon. L'accueil reçu était parfait, tout comme le délicieux petit-déjeuner servi au jardin. La chambre était très spacieuse (Chambolle) avec une grande salle de bains.
Nous avons également apprécié la piscine (très propre et bien entretenue) ainsi que le magnifique jardin.
Le coin est agréable à visiter, aussi bien Beaune et Dijon, que les alentours proches. Nous y retournerons sans aucun doute et ne manquerons pas de le recommander à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sandGillyLesciteaux, Propriétaire de La Closerie de Gilly, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
chers hôtes,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre maison d'hôtes .
Nous sommes ravis que vous ayez gardé un excellent souvenir de votre séjour. Nous avons toujours plaisir à tout mettre en oeuvre pour vous aider à découvrir notre région et vous donner les meilleures conditions de séjour dans notre maison d'hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce domaine. Nous avons eu droit à un très bon accueil de la part des propriètaires. La chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain. La literie était très confortable. La piscine très bien entretenue ainsi que le vaste jardin ou ce dresse de très grands arbres. Pour les ammateurs de bon vins les prop^riètaires se feront un plaisir de vous guider et même de vous faire déguster. Je ne dirais qu'une chose pour conclure c'est allez y séjourner vous ne serez pas deçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné quelques jours à la Closerie avec des amis : cette maison d'hôtes est trés bien située entre Beaune et Dijon .Nous avons été trés bien accueillis ,en toute simplicité par les propriétaires qui nous ont vraiment aidé à organiser notre séjour ( restaurants, sites à visiter et activités autour du vins). Notre chambre était en rez de chaussée , récemment rénovée , trés confortable ( surtout la literie) et trés joliment décorée (en dehors des standards des magazines de déco!) .
Petits déjeuners à la française avec en plus confitures maison, fromages locaux et verrines de fruits cuits ou frais. pas de table d'hôtes mais beaucoup d erestaurants dans cette région à proxilmité( du simple au gastronomique)
Sur place nous avons suivis un atelier pour découvriir les vins et le vignoble de Bourgogne animé par S lanaud (la propriétaire): passionnant mais trop court!
En bref un séjour trés agréable !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

chambre d'hôte bien située, propre mais odeur très désagréable dans la chambre qui sentait fortement le "renfermé". Pour ce prix là, 90/100€ dans un hôtel il y a un téléviseur et accès wifi dans la chambre (accès wifi dans le salon). Petit déjeuner bien et copieux avec confitures maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
closdebourgogne, Propriétaire de La Closerie de Gilly, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher hôte, Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissée notre maison d'hôtes et vous présentons nos excuses..
En effet nous n'avons pas été assez vigilant sur l'aération : notre maison est trés ancienne ( 17ième siècle) et peut sans doute donner cette impression...
Nous avons voulu rester dans l'ambiance familiale" maison d'hôtes" en n'instalant pas de TV et le wifi dans toutes les chambres. le wifi est accessible dans 3 chambres et le salon mais il n'est pas accessible dans 2 chambres malgré le routeur installé à cause des murs trés épais. Nous sommes trés conscients que nous ne répondons pas entièrement aux desiderata de la clientèle d'affaires.Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour privé et vous proposerons un dédommagement .
Avec mes meileures salutations
sandrine lanaud

Vous connaissez La Closerie de Gilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie de Gilly

Adresse: 16 Avenue Bouchard, 21640 Gilly-les-Citeaux, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Gilly-les-Citeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Gilly-les-Citeaux
au coeur des grands vins de bourgogne,Sandrine et André lanaud vous accueillent pour un séjour "vignoble et découvertes"dans leur maison d'hôtes de grand confort dans un grand parc arboré.Ils seront vos guides à la découverte des vins, de la gastronomie, du patrimoine... Sur place balades et ateliers oenologiques avec initiation à la dégustation , caveau de vente de vins , location de vélos et piscine. ... plus   moins
Closerie De Gilly
Hotel La Closerie De Gilly Vougeot
La Closerie De Gilly Gilly-Les-Citeaux, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie de Gilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.