“Excellentissime” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montchanin, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés chez J Brochot avec un coffret cadeau et nous avons vraiment été très bien accueillis. L'ambiance est agréable, le service, soigné sans être guindé, le repas succulent. Le plateau de fromages est impressionnant (bravo pour l'énoncé de tous les noms...). Belle salle décorée avec goût de tableaux particulièrement réussis et bien choisis. La finesse des mets, leur présentation particulièrement raffinée, la gentillesse de Madame Brochot et du personnel, tout contribue à passer un excellent moment. Bravo au chef et à son épouse.Il faut aller au France et ne pas hésiter à offrir un coffret cadeau dans ce lieu.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montceau-les-Mines
“Du génie dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Voilà sans doute l'une de mes plus belles découvertes. On y fait, avec un budget tout à fait raisonnable, un magnifique repas digne des plus grandes tables. Cela dit, Jérôme Brochot est déjà un grand chef puisqu'il a décroché en 2005 une première étoile au Michelin. Je dis " première " car je m'étonne encore qu'il n'est pas reçu, au minimum, la seconde. Le sorbet au foin, dont la saveur est absolument unique au monde, ou le pressé de boeuf du Charollais au Comté, pour ne citer que ces deux plats emblématiques, à eux-seuls le vaudraient. Difficile de se dire qu'on va passer le Week-end à Montceau-les-Mines ( même si l'image de la ville, très fleurie et aérée aujourd'hui, a beaucoup évolué ), mais l'endroit vaut vraiment le détour.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Creusot, France
“Tout ça pour ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Super la salle
Repas correct pour sa classification
PAs aimé le plateau de fromage très varié, mais avec des bords de fromage sec ou jaunis

Visité en mai 2013
Limoges, France
“Un grand merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons été parfaitement accueilli dans le cadre raffiné du restaurant .nous avons aimé le potimaron accompagne de son petit boudin aux trompettes,le turbot aux légumes.le chablis...des produits aoc qui riment avec qualité ,un parti pris réussi par le chef et son épouse,des gens formidables,merci merci!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montmartre
“Excellente table à Montceau”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La cuisine avant tout..... La déco extérieur de l'établissement, le petit menu ou l'on ne choisit pas, c'est le chef sui choisit pour vous.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le France Jerome Brochot ont aussi consulté

Montceau-les-Mines, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le France Jerome Brochot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le France Jerome Brochot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.