“Accueil excellent et cuisine raffinée” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Le Creusot
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Accueil excellent et cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une valeur sûre. ..encore une fois pas déçu. ... un plein de saveurs de sympathie ...une soiree a la hauteur d e nos exigeances.. escargot et foie gras poêlé à tomber par terre...

Le Creusot, France
“Cuisne, ambiance, cadre, accueil, exceptionnel pour la région creusotine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En poussant la porte, nous voilà déjà ailleurs. Un salon d'accueil chaleureux, une décoration sympathique. Prendre son repas dans le caveau apporte une sensation de bien-être, de dépaysement. et pour couronner le tout, une cuisine d'exception et créative des mets raffinés, avec des saveurs excellentes. Un bon moment gastronomique.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur de la region creusotine”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Service impecable,ce restaurant meriterait une etoile tellement les plat sont raffiner et excellent,le personnel est tres agreable et discret tout comme l'acceuil qui est impecable...merci pour tous l'equipe du montcenis

Le Creusot, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Aucun reproche à faire : cuisine excellente et raffinée , accueil et service impeccables , cadre agréable et élégant . Les produits sont de qualité et les plats très bien présentés .Que demander de plus ?

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Étant de montceau nous avons deja entendu parler de ce restaurant mais nous n'y avions jamais été. Pour la première fois ce samedi soir nous y avons mangés et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons pris un menu a 34€ (amuse bouches) entré plat fromage dessert (mignardises) et nous avons vraiment bien mangés !! Les assiettes sont très bien présentés et le goût est au rdv on découvre des nouvelles saveurs et ce n'est que du bonheur. De plus le cadre est superbe : nous avons mangés dans le petit caveau super convivial !
N'hésitez pas a vous faire votre propre avi on y mettant les pieds.
PS: seul petit bémol le dessert ou nous avons été déçu. Mais vu la hauteur des plats on ne leur en tiendra pas trop rigeur !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Montcenis ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Montcenis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montcenis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.