“Allez ailleurs” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Creusot
St Julien
“Allez ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre petite. Moquette incertaine couloir et chambre. Béton brut dans la salle de bain. Une serviette pour deux. Pas de petit déj. le dimanche bien que demandé à la réservation. 76 euros la nuit, cela n'en vaut pas 40. Seule l’accueil souriant sauve - un peu - la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un petit hôtel moderne et très agréable situé au coeur du centre ville du Creusot.

Nombreux séjour professionnels sur la période 2012, j'ai bânni le Novotel pour le Jour et Nuit et je ne changerai pour rien au monde.
- Chambre : taille correcte, on peut faire le tour du lit, un support valise
Perso, je déconseille, les chambres 2 et 7 = au milieu de 2 chambres et donc trop bruyantes.
L'été les chambres côté terrasse peuvent se révéler bruyantes aussi (impossible de dormir la fenêtre ouverte)
Côté Rue au 2ème étage :
Chambre n°6 : Bouilloire + sachets thé, café, chocolat ...
Chambre n°8 : lit king size
Important : pas d'ascenceur et pas de bouilloire dans les chambres sauf n°6

- Literie : au top !!! Très confortable, lit de taille différente en fonction des chambres
- Salle de bain : attention, celle-ci est ouverte sur la chambre ... pas d'intimité, idem pour les wc qui ne sont pas dans une pièce à part. Sinon, nickel.

- Restaurant : une cuisine au top, si vous n'aimez pas, on remplace, les plats en soirée étape sont toujours variés. Le mercredi soir, c'est très calme : le restaurant n'est ouvert qu'aux clients de l'hôtel.

- Petit déj : à partir de 07h00, servi à table, du choix dans les pâtisseries, viennoiseries et pains, toujours chauds et frais du matin !!

Le must : un accueil au top ! personnel très très sympa, les patrons sont toujours souriants, les serveuses idem.

Je recommande vivement cet hôtel qui nous donne l'impression d'être un peu chez nous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel rénové au centre ville, chambre comfortable, literie impeccable, salle de bain parfaite. Accueil simple qui s'effectue au bar. Il faut quand même solliciter les infos pour le code Wifi. Gros bémol pas de petit déjeuner le dimanche!! Très dommage pour un hôtel situé dans une ville très calme. 68€ me semble un tout petit peu trop pour le week-end. Peut- être une modulation pour le samedi soir en feraitun hôtel parfait.
Sinon je recommande pour un voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jour & Nuit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jour & Nuit

Adresse : 33 rue Marechal Leclerc, 71200 Le Creusot, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Le Creusot
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Creusot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jour & Nuit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jour & Nuit Le Creusot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jour & Nuit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.