“excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Le Creusot
Montpellier, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

week-end en couple au Creusot pour rendre visite à des amis, qui nous ont recommandé le 19cent. Notre séjour s'est très bien déroulé, chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner tout à fait correct, nous reviendrons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avions choisi de rester a l'hotel 19 Cent une nuit pour une halte lors d’un retour de vacances.

Lors de la reservation, nous avions précisé séjourner avec un bébé et demandé une chambre calme, équipée d’un lit supplémentaire.

Nous n’avons malheureusement pas fermé l’œil de la nuit. Au rez de chaussé de l’hotel se trouve un bar à vin qui semble se transformer en boite de nuit le weekend (nous sommes arrivés un samedi soir). Notre chambre était au 2eme etage et nous avons été dérangés tant par la musique provenant du bar (type techno) que par le va et vient des voitures.
Les petits déjeuners ainsi qu’une bouteille de vin nous ont été offerts lorsque nous avons fait part de notre mécontentement. Cela ne change néanmoins pas notre avis sur la qualité de cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Creusot

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel en me fiant aux précédents avis. Je n'ai pas été déçue, accueil agréable, lieu très sympa, décoration réussie, tout confort, propre. Hôtel atypique au Creusot une belle surprise...
Vraiment très bien à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hôtel est situé dans un très bel immeuble début XX siècle rénové très récemment dans un style art déco / contemporain un peu audacieux et dynamique. Mais si on regarde les finitions, assez légères , et la qualité des matériaux, on se dit que cela ne va pas forcément rester neuf et en bon état très longtemps... L'accueil est très sympa, magnifique salle de petit déjeuner qui est très bon.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cumieres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

ayant séjournée en juillet.je vous recommande l'établissement.Hôtel rénové avec goût.très bon accueil.le gérant très sympathique.malgré la situation de l'hôtel rue fréqnentée,les chambres sont bien insonorisées.
juste une précison le spa ne sera ouvert que fin septembre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 19'Cent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 19'Cent

Adresse: 1, rue marechal Foch, 71200 Le Creusot, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Le Creusot
N° 3 sur 4 hôtels à Le Creusot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 19'Cent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 19'Cent Le Creusot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 19'Cent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.