“"tels pere tel fils" dicton qui ne s'applique pas ici” 2 5 étoiles

Tour la Molette, 71200 Le Creusot, France
Classé n° 19 sur 23 Restaurants à Le Creusot
Cuisines : Italienne
Montceau-les-Mines, France
“"tels pere tel fils" dicton qui ne s'applique pas ici”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Avant lorsque c'était le père, nous nous servions régulièrement chez lui au minimum 2 ou 3 fois par mois, la pate un délice, le fromage un régal c'était les meilleures pizza du creusot, et en plus très garnie. Depuis que cest le fils nous en mangeons en dépannage et maintenant nous préferons allez au mcdo. il a surment changer de fournisseur et la qualité de ses produits afin de profiter au mieux de la clientèle légée par son père mais a force de gratter on en perds la qualité. Dommage le père ne voudrait t'il pas reprendre le service?

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Pizza-Roll ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire

Vous connaissez Pizza-Roll ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza-Roll, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.