“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Le Creusot
Gattieres, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je le recommande. Hôtel de qualité et très confortable. Nous avions une suite : Bonne literie, très grand lit, chambre spacieuse, très propre. Beaucoup d'attention pour un 3 étoiles : coupe de fruits dans la chambre, bouteille d'eau (gratuite), nécessaire d'écriture, bouilloire avec thé et café et tasse en grès (et non des gobelets comme j´ai pu le voir dans d'autres hôtels).
Dans la salle de bain : la couleur n'était pas à mon goût mais bon! On pouvait trouver emballé individuellement : un peigne, des savons exfoliants, lime à ongles, bonnet de bain... Beaucoup de petites attentions.
J'ai fréquenté un autre hôtel 3 étoiles récemment et la qualité n'était pas du tout la même. Celui du Creusot mériterait un classement supérieur.
Petit déjeuner copieux : on trouve de tout sous forme de buffet. Jambon, œufs brouillés, saucisses, viennoiseries, pain, jus, yaourths...
Très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher AlexandraGo,

Un grand merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'hôtel.

Cordialement.

La Réception

Marseille, France
1 880 votes utiles 1 880 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel relativement confortable avec des chambres toutes différentes, ce qui devient aujourd’hui un luxe avec la standardisation galopante des hôtels de « moyen-haut » de gamme.
Un parking gratuit facile d’accès devant la réception (mais il vaut mieux arriver avant 19 heures sinon il est com-plet) : on peut se garer cependant derrière l’hôtel (c’est un bois avec un accès facile) ou au pire dans la rue devant l’hôtel, où le trafic est très réduit.
La réception n’est pas très professionnelle (il n’y a pas toujours quelqu’un et les problèmes ne trouvent guère de solution sur l’instant : le wifi était en panne lors de mon séjour il n’a pas réparé avant 24 h) mais on arrive quand même à obtenir un interlocuteur.
Le point le plus négatif : les salles de bain n’ont pas de porte : c’est bien quand on est en couple d’amoureux, c’est un peu plus gênant dans le autres cas…d’autant plus que les WC sont dans la salle de bains.
Petit déjeuner buffet très correct mais pas toujours rechargé en synchrone avec les flux de clients (il peut manquer du pain, des coquetiers, de la charcuterie etc..).
Cela dit, c’est courageux de maintenir un hôtel de standing très correct au Creusot, ville certes importante lors de la révolution industrielle du 19e siècle mais dont le charme touristique est devenu très discret aujourd’hui.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le PORT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Court séjour soit, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier cet hôtel confortable, très propre et la qualité du service. Je garde le souvenir d'un personnel très aimable, à l'écoute du client....

J. TABERE île de la Réunion

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Tabere,

Merci de votre commentaire que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN La Petite Verrerie.

Bien cordialement,

La Réception
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Hôtel très calme, chambre spacieuse, très bonne literie.
Salle de bain vieillotte mais très propre. Nous y retournerions sans problème.
Pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous n'y retournerons pas! Séjour de 3 nuits en mai. Le parc attenant est agréable, mais l'hôtel est très moyen. La décor est peu chaleureuse et fait un peu collectivité. Nous avions réserve 1 nuit "junior suite' smart box, et 2 nuits supplémentaires de notre poche. Nous avons été relégués sous les combles (couloir très bruyant) et côté cour, dans une chambre peu agréable, au motif que 'tout est complet'. En fin de séjour, autre explication : 'ah oui mais en smart box c'est normal...' Personne sincèrement désolée mais sans aucune solution apportée.
Petit déjeuner standard Ibis : jus de fruit non pressé, fromage sous vide
Restaurant de l'hôtel ferme (mais vu l'hôtel ça ne fait pas envie). Seul conseil donné : le bistrot médiocre du coin, alors que la région regorge d'excellents restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Creusot

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie

Adresse: 4 rue Jules Guesde, 71200 Le Creusot, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Le Creusot
N° 1 sur 4 hôtels à Le Creusot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petite Verrerie
BEST WESTERN Hôtel De La Petite Verrerie Le Creusot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.