“Hôtel correct pour petit séjour” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 4 hôtels à Le Creusot
lyon
“Hôtel correct pour petit séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit pour un mariage.
La chambre étant FUMEUR, il y avait une odeur de renfermé.
La chambre était spacieuse et bien agencée.
Hôtel d'un autre temps, mais correct.
Personnel très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Même si l accueil est plutôt au goût du jour le reste de l'hôtel est plus d'une autre époque mais sans les bons côtés de la belle époque....
Un couloir d accès aux chambres digne d'un hôpital, sans fin et sans lumière....des chambres correctes mais une salle de bain gigantesque sans goût froide hospitalière et donc inhospitalière ....vite vite un rénovation

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. L'aspect extérieur montre un manque d'entretien, les volets sont cassés par exemple. Le personnel étaient très sympathique, les chambres très grandes et propres.
Nous avons dîné au restaurant, le repas était très lourd et beaucoup trop copieux.
Le vin était médiocre et nous étions plusieurs amateurs de vin à trouver un vin très mauvais.
Malheureusement personne n'est venu nous en parler et on nous a laissé sur notre faim.
Une lumière extérieur orange m'a empêché de dormir jusqu'à 3h00 du matin.
Il y avait très peu de bruit et le lit était très confortable.

Astuce pour la chambre : Pas côté du parking (lumière)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

- chambre froide, le chauffage était non mis en entrant
- les rideaux ferment mals et pas de volets
- restaurant décevant (formule étape)
- douche mal agencée
- personnel à l'ancienne qui se fond dans le décor "vieillot"

Bref cet hôtel aurait besoin d'un sacré coup de frais

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Creusot

Opio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Endroit agréable et presque historique tant la ville est tristounette et sans cœur historique.
L’accueil est sympathique, la chambre était très spacieuse et la salle de bain aussi : une baignoire de taille double (au moins) serait la bienvenue! Je reviendrais ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

le 30/12/2013,impossible d'obtenir la réception pour une réservation au restaurant- 7 ou 8 appels entre 15h et 20h- avec pour réponse: vous êtes en relation avec un répondeur, prière de rappeler plus tard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher Nantivinea,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous vous informons que notre établissement était en fermeture annuelle du 21 Décembre 2013 au 06 Janvier 2014; comme mentionné dans le message répondeur, et comme indiqué également en réponse automatique à nos mails durant cette période; c'est pourquoi vous n'avez pas pu nous joindre.

J’espère que malgré votre déception nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

- La Réception
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le Creusot n'est pas uen grande destination touristique et l'on y va plus pour ses villages environnants et les caves qui les caractérisent mais, si l'on veut bien dîner, au Vieux Saule ou au restaurant, une halte ici s'impose. Belle bâtisse attenante à l'ancienne gentilhommière des Scneider, maîtres de Forges, ce joli hôtel fait dans le calme et la simplicité haut-de -gamme. Tons colorés dans les chambres, certaines (les suites) avec cheminée, bonne literie. Une adresse pour une escale de charme de province.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BESTWESTERNLPV, Responsable réception de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher JMBJS,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Effectivement nous avons certaines chambres avec cheminée qui plaisent beaucoup.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

La Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie

Adresse: 4 rue Jules Guesde, 71200 Le Creusot, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Le Creusot
N° 1 sur 4 hôtels à Le Creusot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petite Verrerie
BEST WESTERN Hôtel De La Petite Verrerie Le Creusot, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de La Petite Verrerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.