“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Longvic
Évry, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre très correcte et calme le week-end. Le restaurant peut mieux faire. Tout juste acceptable pour un établissement de ce type. Le petit déjeuner est correct sans plus et mériterait quelques éléments supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté jardin opposé au parking et à la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre opinion et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

J'ai bien noté vos remarques concernant notre Restaurant, afin de mieux satisfaire nos clients nous proposons à nos clients une nouvelle carte. Je vous propose de venir la découvrir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la chambre fraîchement rénovée.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous voir revoir,

Boisselier P

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai été bluffée par cet hôtel calme et chaleureux, à 15 mn en voiture du centre ville, il est bien situé, propre, ses employés très respectueux et accueillants, idéal pour voyage d'affaire, il a un jardin magnifique et c'est un petit établissement de deux étages donc pas trop de monde.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Harfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon hôtel refait récemment avec une décoration moderne. Une salle de réunion disponible. Restaurant sur place mais il ne faut pas trop attendre de la cuisine, surgelée réchauffée.Très bon accueil, chambres calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

St-dizier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Chambre très agréable et bien décorée cependant tâche sur les draps, volet trop dur à fermer et vraiment trop bruyant avec la route derrière et mauvaise insonorisation, conseillé juste pour une nuit!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, c'est pourquoi nous allons être plus vigilants car notre priorité reste le confort et la satisfaction de nos clients.

Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que sa décoration. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Boisselier.P
Durtol
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je me déplace souvent d'hôtel en hôtel, excepter, un budget correct, je n'ai pas d'autre obligation, par son excellent accueil, sa table et sa propreté cet hôtel sera ma Résidence secondaire privilégiée, quand je serai en déplacement à Dijon. Hôtel hautement conseillé !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A part la pression limite de la douche, tout était parfait, chambre propre.
Bon accueil, le restaurant est aussi très convenable avec un menus assez diversifié.
Il manquait juste quelque cache interrupteur dans les couloirs ce qui est légérement dommageable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, afin d'offrir un meilleur confort et de nouvelles prestations à notre clientèle nous étions en période de rénovation lors votre séjour .

Cependant, merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe, nous sommes satisfait que vous ayez apprécié notre Etablissement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous revoir,

Boisselier P
Saint Agnan 71 France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

bon séjour dans cet hotel. un petit souci au moment de la douche qui commence chaude et passe au glaciale durant 5 min et apres pas de souci.
chambre très confortable, lit super.
petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut. un petit séjour fort sympathique. quoi que un peu cher quand meme.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Dijon - Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon - Longvic

Adresse: 7 Rue De Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon > Longvic
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Longvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon - Longvic 3*
Situé à 5 km de l’autoroute et 15 min du centre historique de Dijon, notre établissement et son équipe vous accueillent 24h/24h et vous assurent un séjour calme et paisible, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Notre hôtel entièrement rénové et climatisé vous offre des espaces alliant confort et modernité, dans un paysage de campagne et de nature. Nos 55 chambres sont climatisées et équipées d’une salle de douche, d’une Télévision écran plat, d’un espace bureau, d’un plateau de courtoisie, des chaînes Canal + et du Wifi gratuit et sécurisé. Notre restaurant vous propose une cuisine de qualité inspirée des spécialités régionales et du savoir faire du Chef. Notre cave vous donne la possibilité de goûter des vins divers et variés, d’ici et d’ailleurs. Services gratuits : Parking gratuit-wifi-web corner – presse- documentation touristique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon - Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon - Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.