“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Kyriad Dijon - Longvic
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue De Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Longvic
Scionzier, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant bien en dépannage, mais burger gras, trop épicée (cela cache qqch?)
Petit déjeuner excellent par contre, beaucoup de choix et produits très bons.
Hotel idéalement situé pour faire du tourisme et voyager.
surmatelas en plastique ce qui tient chaud et fait du bruit au moindre mouvement la nuit.
Chambre avec des volets en bois, réveil dès les premiers rayons de soleil !
insonorisation de la chambre moyenne, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel situé loin de tout.
J'ai attendu 40mn au restaurant le vendredi 30 mai, pour un burger pas terrible et un magret de canard insipide et très gras. Personnel jeune et très sympa mais la cuisine n'est pas à la hauteur, d'autant que l'hotel est très excentré

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel totalement relooké dans des couleurs dynamiques et cocoon à la fois.
repas corrects, petits déjeuners copieux mais relativement chers.
Personnel très aimable et performant.
Calme, propre et bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Agréable surprise à l'arrivée dans cet établissement où tout sent le neuf, des parties communes, en passant par le restaurant et jusque dans la chambre. Le style est moderne avec de belles couleurs vives pour donner un coup de jeune et de dynamisme et le rendu est efficace et bien sympathique.

L'hôtel, facile d'accès, est situé au calme, à quelques minutes du centre ville. La chambre est propre, bien insonorisée avec une très bonne literie. La connexion internet est rapide, ce qu'il faut souligner car rare dans un hôtel.

Dans les points d'amélioration il y a la taille de la chambre, faite pour une seule personne ; à deux on se marcherait dessus. Et à surveiller à l'approche de l'été, l'absence de clim' risque d'être une grosse difficulté.

Globalement bon hôtel, personnel aimable, bon petit déjeuner, large parking, tarif très compétitif le week end,

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil est sympa. Le repas du soir excellent, rapport qualité/prix. Par contre, les chambres sont très petites, sans baignoire, ni air conditionné......La situation de cet hôtel est agréable et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambre très correcte et calme le week-end. Le restaurant peut mieux faire. Tout juste acceptable pour un établissement de ce type. Le petit déjeuner est correct sans plus et mériterait quelques éléments supplémentaires.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté jardin opposé au parking et à la route.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Directeur P, Propriétaire de Kyriad Dijon - Longvic, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre opinion et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

J'ai bien noté vos remarques concernant notre Restaurant, afin de mieux satisfaire nos clients nous proposons à nos clients une nouvelle carte. Je vous propose de venir la découvrir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la chambre fraîchement rénovée.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Dans l'attente de vous voir revoir,

Boisselier P
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai été bluffée par cet hôtel calme et chaleureux, à 15 mn en voiture du centre ville, il est bien situé, propre, ses employés très respectueux et accueillants, idéal pour voyage d'affaire, il a un jardin magnifique et c'est un petit établissement de deux étages donc pas trop de monde.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Dijon - Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon - Longvic

Adresse: 7 Rue De Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon > Longvic
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Longvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon - Longvic 3*
Situé à 5 km de l’autoroute et 15 min du centre historique de Dijon, notre établissement et son équipe vous accueillent 24h/24h et vous assurent un séjour calme et paisible, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Notre hôtel entièrement rénové et climatisé vous offre des espaces alliant confort et modernité, dans un paysage de campagne et de nature. Nos 55 chambres sont climatisées et équipées d’une salle de douche, d’une Télévision écran plat, d’un espace bureau, d’un plateau de courtoisie, des chaînes Canal + et du Wifi gratuit et sécurisé. Notre restaurant vous propose une cuisine de qualité inspirée des spécialités régionales et du savoir faire du Chef. Notre cave vous donne la possibilité de goûter des vins divers et variés, d’ici et d’ailleurs. Services gratuits : Parking gratuit-wifi-web corner – presse- documentation touristique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon - Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon - Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.