“Sans Plus” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Longvic
nantes
“Sans Plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hôtel d'accès facile de l'autoroute, personnel aimable, chambre confortable-sans plus-, salle d'eau et douche étroite, manque d'entretien, (la porte de la douche a été remplacée par un rideau), absence de clim..La restauration est bonne. L'accès internet gratuit se fait par votre portable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Durham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Cet hôtel était parfait pour faire étape une nuit pendant notre trajet vers l'Italie. Il était facile à trouver et le rapport qualité/prix était bon. Le personnel à la réception était très serviable. Je ne le recommanderais pas pour des vacances car il est quand même un peu rudimentaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Dijon - Longvic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Dijon - Longvic

Adresse: 7 Rue De Beauregard, 21600 Longvic, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon > Longvic
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Longvic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Dijon - Longvic 3*
Situé à 5 km de l’autoroute et 15 min du centre historique de Dijon, notre établissement et son équipe vous accueillent 24h/24h et vous assurent un séjour calme et paisible, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Notre hôtel entièrement rénové et climatisé vous offre des espaces alliant confort et modernité, dans un paysage de campagne et de nature. Nos 55 chambres sont climatisées et équipées d’une salle de douche, d’une Télévision écran plat, d’un espace bureau, d’un plateau de courtoisie, des chaînes Canal + et du Wifi gratuit et sécurisé. Notre restaurant vous propose une cuisine de qualité inspirée des spécialités régionales et du savoir faire du Chef. Notre cave vous donne la possibilité de goûter des vins divers et variés, d’ici et d’ailleurs. Services gratuits : Parking gratuit-wifi-web corner – presse- documentation touristique ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Dijon - Longvic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Dijon Longvic
Kyriad Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Dijon - Longvic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.