“Excellent séjour - L'alternative aux hôtels de grandes chaines” 5 5 étoiles
Avis sur Fleurs de vignes

et 1 autre site !
Fleurs de vignes a été ajouté à vos Favoris
Fleurs de vignes
18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruges, Belgique
“Excellent séjour - L'alternative aux hôtels de grandes chaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous étions à Beaune pour des conférences au centre des congrès. Les chambres d'hôtes sont très près de Beaune et du centre. Quel contraste avec les hôtels de grandes chaines: choisissez pour un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, un grand parking sécurisé et internet en WiFi gratuit.
Le fait de libérer les chambres sur le temps du midi n'est pas du tout un problème. Il faut bien laisser le temps pour le nettoyage, les courses etc. Les chambres d'hôtes ne sont pas comme un hôtel avec une réception 7/7 24/24, mais en retour on a le charme d'être comme chez des amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très beau coin, Beaune et aussi la côte s'est impressionnant ( aller voir les hospices) mais on pensais passé un bon séjour malheureusement on a appris que la chambre d'hôte n'était pas accessible de 11h à 15h30 (si je me souvient bien!). "Parce qu'on est fermés" m'a dit un peu sec le propriétaire. On n'avais jamais vu et pourtant on n'a beaucoup voyager et ne pas pouvoir avoir accès à sa chambre l’après midi quand vous avez marcher le matin, s'est dommage. Enfin les chambres sont bien mais le problème s'est la proximité avec l’autoroute. D'accord proche de l'autoroute donc facile d’accès (trouver tout de suite) mais malheureusement une autoroute en été sa fait du bruit surtout quand il fait chaud et que vous ouvrez les fenêtres ou profitez de la piscine.
Bizarre comme emplacement, proche de l'autoroute et d'une salle des fêtes. Je le conseille pour un couple ou les gens qui viennent pour affaire qui sont tout le temps parti (dommage pour le spa!) pas pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Belle demeure située à 4 km du centre de Beaune, accueil très agréable, parking privé, piscine, jardin, centre de soins, chambre très confortable avec un grand lit (1.80 m) et une bonne literie, salle de douche impeccable, belle salle pour les petits déjeuners en bref une très bonne adresse au calme et près du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons découvert ces chambres d'hôtes en déc 2009 lors d'un we en Bourgogne au cours duquel nous voulions faire des dégustattions de vin. L'accueil est très agréable, la grande salle où l'on prend le petit déjeuner et les chambres sont décorées avec goût. Nous y sommes retournés ce we, tout est toujours impeccable. Nous avons envie d'y retourner cet été pour essayer le spa et la piscine...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

propreté de la chambre impeccable
accueil chaleureux, décoration raffinée
petit déjeuner copieux
nous y retournerons très volontiers
demander chambre donnant sur le jardin et la piscine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Nous avons juste passé une nuit d'étape dans cette maison d'hôtes et, comme il a été dit dans les commentaires précédants, l'acceuil est charmant, les lieux sont trés trés propres, le cadre verdoyant et la décoration de la chambre est particulièrement soignée. Vous y retrouvez un bon lit moelleux de 180 cm sur 200 cm, plutôt rare... Nous le conseillons grandement à qui doit passer par la ville de Beaune, un véritable havre de paix. Oubliez les hotels d'étapes au bord de l'autoroute et laissez vous guider par le charme de cette maison d'hôtes....
Des vacanciers belge ( liégeois)...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Nous revenons d'un séjour de 3jours/2nuits dans la région de Beaune.

Nous avons eu le plaisir d'être accueilli par un hôte charmant dans une demeure très agréable.

Le service est impeccable et la propreté ne fait pas défaut.

Le parking dans la cour fermée pour la nuit est un plus.

La possibilité de payer par carte est également appréciée.

Le maître des lieux est toujours disponible pour nous conseiller des endroits à découvrir (caves, restos sympas etc...)

En bref, nous n'hésiterons pas à retourner aux Fleurs de Vignes!

Aurore et Frédéric

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Fleurs de vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs de vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.