“Brilliant!” 5 5 étoiles
Avis sur Fleurs de vignes

Fleurs de vignes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Fleurs de vignes
18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Stuttgart
“Brilliant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous revenons d´une petite escapade de deux jours en Bourgogne, ou nous avons eu le plaisir de séjourner à "Fleurs de Vignes".
Très bon accueil, chambre stylée, décorée avec gout, au calme et très propre.
Petits déjeuners copieux, servis dans un joli cadre, ou l´on se sent a l´aise.
Beaune n´est qu' à quelques kms du village, facile d´accès ainsi que les domaines environnants.
Le petit plus: un moment de détente au spa, très agréable, joliement aménagé.
Nous avons vraiment apprecié l´accueil et la gentillesse du propriétaire, et recommandons sans hésitation un séjour à "Fleurs de Vignes"!
Marie-Hélène D

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Petit we en amoureux et pas déçus de l'endroit. Belle chambre et accueil très sympathique, sans compter la proximité de Beaunes, petit déjeuner chaleureux, calme et cerise sur le gâteau, petit spa disponible pour se relaxer....A conseiller sans retenu car nous avons apprécié le fait d'être accueillis tardivement (23h), après 6 heures de route et pour une chambre d'hôte c'est plutôt rare ! Nous sommes restés trois nuits pour visiter la région, avons apprécié les visites des vignes, la beauté de Beaunes, l'hospices, les petits restau, les environs, les ballades....Pour se détendre et se régaler....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille cet été, nous avons pu profiter de la piscine et du jardin très agréable ! Le must : un moment de détente au Spa et hammam.
Bon rapport qualité prix, chambre charmante, décorée avec goût et très agréable…
En plus il y a un code sur la porte d'entrée et sur le portail du parking qui nous a permis d’être libre de rentrer et sortir comme nous le voulions.
Le propriétaire a été très arrangeant et comme convenu avec lui au préalable, nous avons pu arriver tôt (15h) pour déposer nos bagages, ça n'a posé aucun problème (ce qui n'est pas le cas partout !!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous étions à Beaune pour des conférences au centre des congrès. Les chambres d'hôtes sont très près de Beaune et du centre. Quel contraste avec les hôtels de grandes chaines: choisissez pour un accueil chaleureux, des chambres spacieuses, un grand parking sécurisé et internet en WiFi gratuit.
Le fait de libérer les chambres sur le temps du midi n'est pas du tout un problème. Il faut bien laisser le temps pour le nettoyage, les courses etc. Les chambres d'hôtes ne sont pas comme un hôtel avec une réception 7/7 24/24, mais en retour on a le charme d'être comme chez des amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très beau coin, Beaune et aussi la côte s'est impressionnant ( aller voir les hospices) mais on pensais passé un bon séjour malheureusement on a appris que la chambre d'hôte n'était pas accessible de 11h à 15h30 (si je me souvient bien!). "Parce qu'on est fermés" m'a dit un peu sec le propriétaire. On n'avais jamais vu et pourtant on n'a beaucoup voyager et ne pas pouvoir avoir accès à sa chambre l’après midi quand vous avez marcher le matin, s'est dommage. Enfin les chambres sont bien mais le problème s'est la proximité avec l’autoroute. D'accord proche de l'autoroute donc facile d’accès (trouver tout de suite) mais malheureusement une autoroute en été sa fait du bruit surtout quand il fait chaud et que vous ouvrez les fenêtres ou profitez de la piscine.
Bizarre comme emplacement, proche de l'autoroute et d'une salle des fêtes. Je le conseille pour un couple ou les gens qui viennent pour affaire qui sont tout le temps parti (dommage pour le spa!) pas pour une famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Belle demeure située à 4 km du centre de Beaune, accueil très agréable, parking privé, piscine, jardin, centre de soins, chambre très confortable avec un grand lit (1.80 m) et une bonne literie, salle de douche impeccable, belle salle pour les petits déjeuners en bref une très bonne adresse au calme et près du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons découvert ces chambres d'hôtes en déc 2009 lors d'un we en Bourgogne au cours duquel nous voulions faire des dégustattions de vin. L'accueil est très agréable, la grande salle où l'on prend le petit déjeuner et les chambres sont décorées avec goût. Nous y sommes retournés ce we, tout est toujours impeccable. Nous avons envie d'y retourner cet été pour essayer le spa et la piscine...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fleurs de vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fleurs de vignes

Adresse : 18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs de vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.