“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Fleurs de vignes

et 1 autre site !
Fleurs de vignes a été ajouté à vos Favoris
Fleurs de vignes
18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tinqueux, France
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons passe un très agréable séjour à fleurs de vignes.(3 nuits août 2012).
une belle bâtisse ancienne refaite et décorée avec soin.
un accueil sympathique.
un joli jardin avec vue sur parc arboré et piscine.
accès au Spa (hamam et jacuzzi) sur réservation mais sans supplément: très reposant. en excellent état, bien propre. sur demande, massages ou soins d esthétique en supplément.
grande chambre avec grand lit confortable (180) et grande salle de bains.
petits déjeuners copieux.
quelques petits remarques :
jardin un peu bruyant de par la proximité de l autoroute. cependant, cela facilite l accès...
piscine non chauffée, donc un peu froide

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Endroit tres cosi, dans un endroit calme avec une piscine, jardin et spa-hammam compris de 30min.
La chambre avec un tres grand lit, tres propre et joliment decorée, avec une salle de bain agreable et une tres grande douche vous ravira.
Sans compter sur l'acceuil et la disponibilité du proprietaire qui saura vous conseiller sur les visites ou restaurants du coin...
Sejour de deux nuit innoubliable en ce qui me concerne...

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ravie de notre séjour dans cette chambre d hôte qui à apporté la touche conviviale et chaleureuse de notre séjour . Grande chambre avec grand lit 180 et matelas grand confort . jolie salle de bain très propre . leà maison est très belle et le jardin avec sa piscine est l endroit idéal pour se ressourcer sur un transat !le maître des lieu est d une gentillesse et d un amabilité extraordinaire . Nous avons passé deux jours formidable dans cette chambre d hôte à deux km de Beaune avec l accueil ,la convivialité et le charme qui fait la différence avec une chaîne hoteliere .

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cette chambre d hotes est située à 10 mins en voiture du centre de beaune. Il faut cependant savoir qu il y a des points positifs et négatifs, à décider donc en fonction de ce qui est important pour vous.
Points positifs : Bon rapport qualité prix pour cette chambre d hôtes si on souhaite être proche de beaune sans payer les tarifs élevés des hébergements dans beaune. Literie confortable. Beau petit jardin avec une petite piscine. Spa avec hammam et jaccuzzi de 30 mins offertes, très agréable après une journée de visite. Hôtes sympathiques.
Points négatifs : proche de l autoroute que l on aperçoit du jardin. Il faisait très très froid dans la maison et dans les chambres ( nous avons pris froid pendant notre séjour ). Enfin les petits déjeuner sont vraiment insignifiants ( boisson chaude, croissant sans beurre et baguette pas très bonne, jambon et fromage de supermarché)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Stuttgart
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous revenons d´une petite escapade de deux jours en Bourgogne, ou nous avons eu le plaisir de séjourner à "Fleurs de Vignes".
Très bon accueil, chambre stylée, décorée avec gout, au calme et très propre.
Petits déjeuners copieux, servis dans un joli cadre, ou l´on se sent a l´aise.
Beaune n´est qu' à quelques kms du village, facile d´accès ainsi que les domaines environnants.
Le petit plus: un moment de détente au spa, très agréable, joliement aménagé.
Nous avons vraiment apprecié l´accueil et la gentillesse du propriétaire, et recommandons sans hésitation un séjour à "Fleurs de Vignes"!
Marie-Hélène D

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Petit we en amoureux et pas déçus de l'endroit. Belle chambre et accueil très sympathique, sans compter la proximité de Beaunes, petit déjeuner chaleureux, calme et cerise sur le gâteau, petit spa disponible pour se relaxer....A conseiller sans retenu car nous avons apprécié le fait d'être accueillis tardivement (23h), après 6 heures de route et pour une chambre d'hôte c'est plutôt rare ! Nous sommes restés trois nuits pour visiter la région, avons apprécié les visites des vignes, la beauté de Beaunes, l'hospices, les petits restau, les environs, les ballades....Pour se détendre et se régaler....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille cet été, nous avons pu profiter de la piscine et du jardin très agréable ! Le must : un moment de détente au Spa et hammam.
Bon rapport qualité prix, chambre charmante, décorée avec goût et très agréable…
En plus il y a un code sur la porte d'entrée et sur le portail du parking qui nous a permis d’être libre de rentrer et sortir comme nous le voulions.
Le propriétaire a été très arrangeant et comme convenu avec lui au préalable, nous avons pu arriver tôt (15h) pour déposer nos bagages, ça n'a posé aucun problème (ce qui n'est pas le cas partout !!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fleurs de vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs de vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.