“Belle découverte!” 5 5 étoiles
Avis sur Fleurs de vignes

et 1 autre site !
Fleurs de vignes a été ajouté à vos Favoris
Fleurs de vignes
18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Annecy, France
“Belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous ne sommes venus que pour une nuit cette fois-ci mais nous allons y retourner plus longtemps une prochaine fois c'est certain. Un excellent accueil et un environnement paisible. La séance de Spa gratuite est top!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A 4 km de Beaune (c'est à côté en voiture) dans un joli petit village avec un super accueil du propriétaire (souriant, de très bons conseils concernant les visites et les restaurants, très bon service au petit-déjeuner et le "spa"). Jolie chambre (avec salle de bain privative), très propre avec vue sur le très beau jardin et la piscine. Les 30 minutes de hammam/jacuzzi ont été un petit plus très sympathique (très propre; moderne). Bon petit-déjeuner, suffisant. Je conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Habitués à passer quelques moments en Bourgogne, nous nous arrêtons toujours dans cette chambre d'hôtes toute proche de Beaune. L'accueil est très sympathique, les chambres très propres et les petits déjeuners riches et variés (jambon, fromage, yaourts, croissants au beurre...).
La maison est très grande et toujours accessible grâce à un digicode sur le portail et sur la porte d'entrée... pas besoin de partir de la maison l'après-midi comme j'ai pu le lire dans d'autres posts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons passe un très agréable séjour à fleurs de vignes.(3 nuits août 2012).
une belle bâtisse ancienne refaite et décorée avec soin.
un accueil sympathique.
un joli jardin avec vue sur parc arboré et piscine.
accès au Spa (hamam et jacuzzi) sur réservation mais sans supplément: très reposant. en excellent état, bien propre. sur demande, massages ou soins d esthétique en supplément.
grande chambre avec grand lit confortable (180) et grande salle de bains.
petits déjeuners copieux.
quelques petits remarques :
jardin un peu bruyant de par la proximité de l autoroute. cependant, cela facilite l accès...
piscine non chauffée, donc un peu froide

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

Endroit tres cosi, dans un endroit calme avec une piscine, jardin et spa-hammam compris de 30min.
La chambre avec un tres grand lit, tres propre et joliment decorée, avec une salle de bain agreable et une tres grande douche vous ravira.
Sans compter sur l'acceuil et la disponibilité du proprietaire qui saura vous conseiller sur les visites ou restaurants du coin...
Sejour de deux nuit innoubliable en ce qui me concerne...

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Ravie de notre séjour dans cette chambre d hôte qui à apporté la touche conviviale et chaleureuse de notre séjour . Grande chambre avec grand lit 180 et matelas grand confort . jolie salle de bain très propre . leà maison est très belle et le jardin avec sa piscine est l endroit idéal pour se ressourcer sur un transat !le maître des lieu est d une gentillesse et d un amabilité extraordinaire . Nous avons passé deux jours formidable dans cette chambre d hôte à deux km de Beaune avec l accueil ,la convivialité et le charme qui fait la différence avec une chaîne hoteliere .

• Séjour du juin 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cette chambre d hotes est située à 10 mins en voiture du centre de beaune. Il faut cependant savoir qu il y a des points positifs et négatifs, à décider donc en fonction de ce qui est important pour vous.
Points positifs : Bon rapport qualité prix pour cette chambre d hôtes si on souhaite être proche de beaune sans payer les tarifs élevés des hébergements dans beaune. Literie confortable. Beau petit jardin avec une petite piscine. Spa avec hammam et jaccuzzi de 30 mins offertes, très agréable après une journée de visite. Hôtes sympathiques.
Points négatifs : proche de l autoroute que l on aperçoit du jardin. Il faisait très très froid dans la maison et dans les chambres ( nous avons pris froid pendant notre séjour ). Enfin les petits déjeuner sont vraiment insignifiants ( boisson chaude, croissant sans beurre et baguette pas très bonne, jambon et fromage de supermarché)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fleurs de vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleurs de vignes

Adresse: 18 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleurs de vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleurs De Vignes Montagny-Les-Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleurs de vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.