“Une fois suffit” 3 5 étoiles
Avis sur Le berger du temps

Le berger du temps
14/16 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
03.80.24.14.27
Site Web
Réservez avec
Le berger du temps n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Une fois suffit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil par la patronne lunatique est des plus glacial.
On se demande si elle à vraiment envie de travailler.

Nous l'avons vue remballer, sans ménagement, des clients qui avaient résérvé via internet mais à qui elle n'avait pas répondu. De plus, le restaurant n'était pas complet!

Les mises en bouches sont très bonnes, originales et copieuses.
Par contre, les portions servies en entrées et plats sont à la limite risibles tellement c'est peu.

Nous avons essayé ce restaurant car nous logions tout proche mais nous n'y retournerons pas lorsque nous reviendrons dans la région.

Visité en juin 2013

Évian-les-Bains, France
“A éviter ce piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Séjour a l'hôtel Le Clos. 50 m de distance et temps pluvieux, ne voulant plus prendre la voiture, quelle déception ce piège à touristes au décor Indescriptible mais couvert de poussière (sur les objets, rideaux et autres). Nappe synthétique avec trous !! Madame est sexologue de métier, forte en paroles et monsieur est aux fourneaux. Prix élevés pour assiettes pauvres en qualité et quantité, les ris de veau : 3 petites billes en balade avec sauce trop grasse. Vin apéritifs au verre et ensuite bonne bouteille de Chassagne. Lieu froid, non chauffé et tables très rapprochées, faut bien faire du chiffre ! Plus jamais un tel restaurant, l'avons d'ailleurs signalé a l'hôtelier.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Accueil à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Déjà venus dans cet établissement ,nous y avions été logés en gîte ,le repas à l'époque avait été mémorable ,par le goût des produits,leur qualité et le mode de cuisson au feu de bois.Ce week-end l'accueil à été très limite,la patronne se plaignant de ses horaires ...... Elle n'a même pas pris la peine de nous raccompagner à la fin du repas.Les portions du menu à 38 étaient peu copieuses et n'auraient sûrement pas suffi à un homme dans la force de l'âge .Sinon les plats sont toujours aussi savoureux ,en espérant que ces quelques remarques seront constructives .....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décor original et cuisine chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ambiance inhabituelle par son décor (nous ne dirons rien à vous de découvrir), très chaleureuse par la personnalité du couple qui tient ce restaurant.
Nous avons très bien mangé, attention c'est copieux (mise en bouche offerte délicieuse) et après une journée de dégustation des vins de la région.... Une bonne sélection de vins de Bourgogne. Leur pain cuit au feu de bois est croustillant et parfumé.
La pluie ne nous a pas permis de profiter de la très jolie terrasse extérieure, dommage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villers-le-Lac, France
“AGREABLE SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Décorations quitsch mais très agréable, la terrasse est plus agréable que la salle.
repas délicieux quoique un peu léger. Nous avons choisi le menu à 38 euros et nous avons trouvé les portions insuffisantes.
La première fois en 2011 nous avait parus beaucoup plus copieuse . Crise oblige !!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le berger du temps ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le berger du temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le berger du temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.