“super” 5 5 étoiles
Avis sur Le berger du temps

Le berger du temps
14/16 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
03.80.24.14.27
Site Web
Réservez avec
Le berger du temps n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chevigny-en-Valière, Bourgogne, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

première fois dans ce resto pour la saint valentin, très surprise par la déco un peu brocante mais joliment disposé. une patronne très sympathique qui parle bien et rigole avec nous.la cuisine est super bonne les œufs en meurette et le poulet au foin avec la purée maison un délice. la maison offre des toasts à l'apéritif mélange de salade de lentille, choux et de tapenade.
nous y sommes retournés avec des amis cet été sous la terrasse ombragée. la cuisine toujours aussi parfaite.
si vous voulez gouter une spécialité bourguignonne de très bonne qualité allez y!

• 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“arretez le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

excellent rapport qualite prix et accueil sympa, beau cadre hétéroclite
merite un détour pour sa cuisine "tout fait sur place"

Visité en août 2014
Mons, Belgique
“Finalement, c'est bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En lisant les avis, nous avions peur de réserver dans ce resto. Nous avons pris notre courage à deux mains pour une réservation le soir en terrasse. Quelle bonne surprise, bonne assiette de produits frais, vins à prix corrects mais service un peu lent, en vacances on s'en fout !!! Agréable surprise également concernant l'accueil d'une patronne qu'il faut brosser dans le sens du poil.

• 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Bonne Cuisine mais problème d'attente et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ce restaurant serait une très bonne adresse si l'attente n'était pas aussi longue. 2h30 pour un repas dont 1h30 avant d'avant l'entrée!!! La patronne change de comportement toutes les 5 minutes et n'hésite pas à rejeter la faute sur son mari cuisinier (à nos yeux, il est la seule bonne raison de venir dans ce restaurant car la cuisine au four à pain est très bonne mais ne fait malheureusement pas oublier le reste). De plus, les prix sont très élevés (type gastronomique) et même si la cuisine est bonne cela n'en vaut pas le coup. Bref, une adresse à éviter pour notre part...

Visité en août 2014
Strasbourg, France
“Diner excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cuisine savoureuse, endroit qui vaut la peine de s'arrêter pour déguster un délicieux repas.
Accueil des propriétaires chaleureux. Une adresse à conseiller.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le berger du temps ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le berger du temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le berger du temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.