“restaurant à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Le berger du temps

Le berger du temps
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Nous sommes passés par cet établissement sur les conseils du propriétaire de la chambre d'hôtes où nous avons séjourné ( Fleur des vignes).
La qualité des plats est parfaite.
Le coût des menus est raisonnable en comparaison avec d'autres établissements de la région.
Le cadre ne nous a pas séduit, ce n'est pas notre style, mais c'est pour le moins original.
Nous avons eu droit à une assiette d'amuse bouches, mais la patronne est déconcertante, pas de bon conseil pour les vins et vous délaisse pour s'attabler avec d'autres clients.
Pour autant, alors que nous attendions avec un autre couple pour payer l'addition à la caisse, la patronne toujours occupée à traiter ses problèmes personnels, nous en avons profité pour parler avec le cuisinier, qui lui gagne à être reconnu.
Nous conseillons tout de même cette adresse malgré nos quelques critiques.
Bonne visite à vous

• Visité en décembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d' un week-end entre amis. Nous avons tous les 4 été conquis par les différents mets que nous dégusté, la maîtresse de maison nous a conseillé un excellent vin qui se mariait parfaitement à nos différents plats. Nous y retournerons avec plaisir.

HUY
“Le Berger du Temps, un restaurant à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

De passage à Montagny les Beaunes ( Beaune) à l'hôtel Adélie (voir avis), nous avons découvert le restaurant "Le Berger du Temps" à 50 m de l'Hôtel. L'accueil en salle est particulier car la patronne a un style bien à elle. La salle, intime, est tapissée d'ardoises avec des citations ... à découvrir.
Quand à la cuisine au feu de bois, Hummmm. Les mises en bouche maison, les assiettes originales et succulentes. Les rations apéritifs et digestifs sont inhabituelles ...
Toilettes à améliorer
Un endroit qui sort des sentiers battus a visiter plusieurs fois pour faire le tour de la carte.
Attention, réservation conseillée.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre adresse préférée en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Depuis plus de 10 ans nous revenons avec plaisir au Berger du Temps, qui est un restaurant dont les plats sont savoureux et de qualité, la cadre, chaleureux et la famille qui nous accueille et nous régale, toujours la, avec le sourire, l'amour du travail bien fait, de la tradition, des plats cuits au four a bois, des spécialités uniques qui nous font faire le voyage avec grand plaisir! L'adresse que je souhaite vous recommander en Bourgogne ! Et goûtez aux viandes cuites au feu de bois, au soufflé au limoncello... MIAM! Excellent rapport qualité/ prix. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le berger du temps ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le berger du temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le berger du temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.