“À éviter à tout prix !!” 1 5 étoiles

Maison le Village a été ajouté à vos Favoris
Maison le Village
21 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Bruxelles, Belgique
“À éviter à tout prix !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très jolie bâtisse MAIS!!! Jolie arnaque, déjeuner non inclus et minable!! Pas de parking et personnel anglais ne parle pas un mot de Français , bonjour le service et l'accueil.. Ps payement en liquide uniquement .. À méditer et surtout à éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
virginie B, Propriétaire de Maison le Village, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
nous regrettons que notre maison ne vous ai pas plu. Toutefois le reproche de la langue me semble un peu abusif. nous avons effectivement choisi de nous faire aider par une personne parlant parfaitement anglais et allemand et désirant apprendre le francais
Pour le Petit déjeuner a 7,50 euros par personne(ceci est précisé lors de la réservation) servi avec de la porcelaine de famille ( choix de 3 charcuteries, 3 fromages ,oeufs à la demande ,fruits du jardin et de Saison,2 confitures.pain et croissants de la meilleure boulangerie de la région... tout cela servi dans une cave de 1740 ou dans la Cour du domaine (le Croissant Coupé en 2 est une regrettable erreur mais non rationné)je ne vois pas ou est l'arnaque.
N'ayant pas de machine pour carte de crédit nous acceptons les chèques ou de l'argent liquide pour les Clients étrangers

Voyage solo
Aube, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Oui, c'est une très belle maison cachée derrière un haut mur et un portail imposant. Un bâtiment central "privé" et des pièces latérales pour les clients. Devant la cour pavée, pour les clients, derrière le jardin, "privé".

Les chambres sont aussi très belles, la décoration est raffinée et élégante.

L'accueil est chaleureux, néanmoins, les distances sont gardées : "privé" / "client" et c'est dommage. D'ailleurs, c'est une "employée" qui répond (en anglais) aux demandes et questions.
Oui, pour moi, c'est dommage, le principe de la chambre d'hôte n'est-ce pas le partage?

Néanmoins, la nuit fut bonne, même si la fenêtre donnant sur le jardin "privé" ne s'ouvre pas !

Petit détail : le wifi est très capricieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et nous regrettons de vous avoir un peu décu
Le panneau PRIVÈ qui vous a irrité a totalement disparu;
Si nous ne voulions pas partager nous n'existerions pas mais nous avons également d'autres obligations professionnelles
La Clanche est dure mais a été réparée.Vous pouvez admirer le jardin fenètres ouvertes voire même vous y promener
Croyant avoir dissipé un malentendu
Naples, Campania, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Maison le Village est une chambre d'hôte pour la haute société; elle est très biens située, proche de l'autoroute et de la ville de Beaune, une très belle ville historique au cœur de la Bourgogne. La maison est un manoir d'époque complètement restauré; les chambres sont spacieuses, confortables et décorées et meublées avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont gentils et serviables, et, chose inhabituelle pour des français, ils parlent couramment anglais. Le petit déjeuner (coût supplémentaire dérisoire) est excellent. Hautement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Maison le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison le Village

Adresse: 21 rue de l'Eglise, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Montagny-lès-Beaune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.