“FABULEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Haute-Savoie
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous allons régulièrement dans cet hôtel de charme, fabuleusement calme et intimiste. La décoration des chambres est sobre dans un style campagnard. Propreté impeccable. Le jardin extérieur est très joli, possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse au sein de ce magnifique jardin. Nous avons essayé à plusieurs reprises d'autres établissements dans le secteur, mais nous revenons toujours à l'hôtel le clos. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous descendons régulièrement dans le Sud de la france et à chaque fois nous faisons une étape à l'hotel Le Clos
Nous y revenons chaque fois avec un plaisir énorme:les chambres sont parfaites rapport prix/qualité,l'accueil très bon et c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner dans le très beau jardin!
De plus la restauration de la batisse est un réel succès.
Ariane et Luc Bosmans Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cachan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Situé à quelques kilomètres de Beaune et proche de l'autoroute, c'est une étape délicieuse. L'hôtel, une ancienne ferme du XVIIIème siècle, a bénéficié d'une très belle restauration et possède un charme indéniable, la décoration est très réussie, on s'y sent tout de suite bien. Notre chambre (la n° 10) était spacieuse, meublée avec des meubles anciens, . la salle de bains confortable. L'hôtel dispose d'un v aste et beau jardin , bien entretenu avec des chaises longues et la possibilité de prendre son petit déjeuner à l'extérieur quand le temps le permet. C'est vraiment un lieu reposant. Le personnel est très disponible pour vous renseigner et vous aider dans le choix d'un restaurant car il n'y en a pas à l'hôtel. C'est donc une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Kehlen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C est la troisième fois que nous logeons dans cet hôtel plein de charmes... L accueil est toujours chaleureux quel que soit l heure, les chambres impeccables et le petit déjeuner délicieux ... Que demander de plus ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Acceuil super, chambre avec une déco et un mobilier un peu veillot mais très confortable: baignoire, clim, tv, wifi.
C'est a 2 pas de l'autoroute donc super pour une petite coupure. Il n'y a pas de resto sur place mais ils nous renvoient a 50m dans un petit resto ou la déco est vraiment très spéciale, il y fait une chaleur épouvantable, mais ya pas a dire c'est SUPER BON!! Je vous recommande cette table ou votre diner est cuit au four a pain. Bon séjour, hôtel très propre, petit dej excellent.

• Séjour du mars 2011
Le Pré St gervais
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Sur le trajet retour des vacances, cet hôtel est très bien tenu avec un personnel fort sympathique, une chambre très agréable, un coin bar avec des vins au verre ...
dommage que le temps n'était pas au RDV, car les jardins sont très bien entretenus avec transats et terrasse pour le petit déjeuner
Nous y retournerons avec grand plaisir pour des visites de cave

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel avec beaucoup de charme, au calme, situé près de l'accès à l'autoroute.
Ambiance très reposante.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Adresse: 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.