“Hôtel (sans restaurant) très agréable, clair et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Auvergne
“Hôtel (sans restaurant) très agréable, clair et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Cet hôtel de charme situé dans un village tout proche de Beaune donne une impression de clarté et de calme, avec son entrée et son bel escalier en pierre (à noter : la lumière se déclenche automatiquement à votre passage et vous n'êtes pas obligés de tâtonner pour trouver les interrupteurs).. Les chambres sont sobrement mais joliment meublées et claires et les salles de bains sont impeccables. Le petit-déjeûner peut se prendre sur la terrasse extérieure, ce qui a été le cas lors de mon séjour, ce qui est très agréable. L'accueil et le service sont impeccables. Seul inconvénient : l'hôtel ne possède pas de restaurant, et le soir de notre arrivée on nous a vivement recommandé à l'accueil le restaurant voisin qui s'est avéré une catastrophe (on se serait cru dans l'arrière-cour d'un brocanteur, le décor était crasseux et nul, la nourriture sans intérêt, et nous avons attendu une heure et demie le premier plat, le repas entier durant près de trois heures parce que tout était cuit au fur et à mesure sur un feu de bois, ce qui se comprend pour la viande, mais vraiment pas pour les nouilles !!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

de passage à Beaune avec un couple d'amis, pour une nuit, nous avions sélectionné cet hotel défini comme un hotel de charme...le charme est certainement pour les chambres les plus honéreuses car les nôtres, à 90 euros par couple avec les petits déjeuner, n'avaient rien de charmant, avec leur vue sur le parking, une meurtrière à la place de la fenêtre pour celle se trouvant au rez-de-chaussée, quant à la nôtre au premier étage il n'y avait ni volet ni même un rideau occultant ce qui nous a permis de profiter, dès 6 heures du matin, d'un réveil au grand jour....! quant au petit déjeuner les viennoiseries réchauffées, la confiture de super marché, et la portion de vache qui rit, ne nous ont pas vraiment charmés.

• Séjour du avril 2007
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Adresse: 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.