“Le Clos... du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
“Le Clos... du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Il existe à quelques minutes seulement du centre de Beaune, à Montagny-les-Beaune très exactement, une oasis de verdure et de calme, protégée par de vieux murs du XVIIIème siècle en belles pierres de Bourgogne : l'hôtel "le Clos". Restaurée avec un goût sûr, cette ancienne ferme offre bien des plaisirs : celui tout d'abord de son accueil - à la fois bienveillant et chaleureux, celui de ses chambres spacieuses décorées avec soin, celui de son vaste jardin plein de poésie où il fait si bon lire à l'ombre de ses grands arbres, sans oublier le plaisir gourmand de ses petits-déjeuners. Commencer la journée au "Clos" constitue un véritable petit bonheur ; nous avons pu ainsi, au soleil, tout en contemplant la savante ordonnance des vieux buis du jardin à la française, profiter d'un buffet généreux, qui offre : viennoiseries tièdes et délicieuses, assortiments de fromages, salade de fruits frais, yaourts, confitures, céréales, mendiants, cakes maison, oeufs coques ! Bref, de quoi emprunter plein de vigueur la route des Grands Crus ! Une très bonne adresse à conserver précieusement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chers Monsieur et Madame LEVY

Nous vous remercions vivement de votre commentaire si élogieux et si poétique , espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement.

Alain OUDOT et l'équipe du CLOS

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En fait c'est un peu l'hôtel de charme comme on l'imagine.Un cadre a l'ancienne mais propre et joliment rénové avec le confort "de notre époque",un cadre calme,fleuri,odorant,entretenu,un beau jardin, un accueil souriant,sympa,une chambre simple mais mansardée (j'adore). Un parking propre et qui reste dans le thème de la déco extérieure.. Le petit dej avec uniquement de bons produits et varié...et servi dans le jardin grâce au soleil... un très bon moment...du coup on a voulu prolonger mais c'était complet :-( Emmanuel & Mathilde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Mathilde, Cher Emmanuel,
Merci de votre témoignage très sympa sur notre hôtel. Mon équipe et moi-même espérons pouvoir vous garder plusieurs jours lors de votre prochaine visite..
Bien cordialement,
Alain Oudot
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Harmonieux, voilà le mot qui me vient pour décrire Le Clos.
Malgré le temps froid et pluvieux, la chaleur que dégage le lieu vaut le détour: feu de cheminée, accueil souriant et agréable. Chambre propre et soignée. Petit déjeuner buffet et oeuf coque minute! Personnel très serviable et de bon conseil pour des visites ou des activités dans les alentours. Nous avons apprécié les objets de décoration qui rappelaient l'ancienne ferme qu'était Le Clos.
Nous reviendrons avec plaisir pour tester la terrasse et le jardin!

OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci Murielle pour vos commentaires, de la part de mon équipe et de moi-même.
Rendez-vous avec le soleil prochainement.
Alain Oudot
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cette ancienne ferme a été transformée en hôtel avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses. Grande salle de bains.
Calme garanti.
Petit déjeuner correct.
Plus de restaurant à l'hôtel mais excellent restaurant juste à côté.
Excellente étape pour aller visiter Beaune et ses Hospices

OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci Laurent pour vos commentaires élogieux que nous espérons mériter de nouveau lors de votre prochaine visite. Alain Oudot
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Hotel très agréable , un très beau cachet. Un accueil impeccable avec des propriétaires très gentils. Très accueillants .
Assure la réservation du restaurant d'a coté si on le souhaite .
chambre très agréable , literie impeccable . cadre magnifique.
Le petit déjeuner servit dans une très belle vaisselle.
Hotel a l'image de la ville de Beaune .ville très agréable.
Bonne adresse ,a conserver pour y repasser éventuellement.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci Brigitte pour ces gentils propos qui encouragent notre équipe et nous-mêmes à continuer nos efforts pour vous satisfaire. A bientôt.
La Clusaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cela fait plusieurs années que nous faisons étape au Clos ,en famille ou en groupe d'amis.Le plaisir de la halte reste entier,de la réservation à notre accueil jusqu'à notre départ .Dans un esprit de convivialité, de détente,de repos ,de calme que ce soit dans notre chambre "nos chambres"car nous en avons fait plusieurs, le charme ,l'espace, la déco ,la propreté sont toujours au rendez vous ou au salon près de la cheminée ou nous pouvons échanger quelques avis ou adresses sur la région,ou le matin au petit déjeuner dans le jardin au calme avec les oiseaux ou dans la salle du pdj.Voila pour toutes ces raisons le plaisir reste immense de se retrouver au Clos.

OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement de votre confiance renouvelée au fil des années .
C'est à chaque fois un plaisir pour nous de vous accueillir .

Au plaisir de vous revoir très prochainement

A OUDOT
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet hôtel, situé à 3 min de la sortie d'autoroute est fort sympathique. L'accueil au téléphone était chaleureux, et sur place il en était de même. La maison style bourguignon, pierre blanche, poutres apparentes, est décorée avec goût. La chambre est très propre et bien préparé avec un lit bb pour notre fille, la salle de bain est moderne et très propre. Après une nuit reposante, nous avons pu profiter d'un petit déjeuner où tout est bon..viennoiseries, salade de fruits frais, café nespresso..Les propriétaires de l'hotel sont charmants. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hôtel L, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci d'avoir pris le temps d'ajourter un commentaire si sympathique sur votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Bien cordialement.
Alain OUDOT

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Clos

Adresse : 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.