“très bonne étape dans un établissement au calme et bien tenu” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
juprelle
“très bonne étape dans un établissement au calme et bien tenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel de charme, au calme avec un service discret et efficace
petit déjeuner copieux, literie et chambre en parfait état dans un bel environnement
proche de l'autoroute mais à l'écart des nuisances.
Hôtel sans restaurant, mais proche de très bons établissements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Merci de votre commentaire si sympathique, espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt .

Alain Oudot et son équipe .

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil, prestation, calme, proprete, prestations, ambiance, décor, tout ici vous laisse une impression d'harmonie et d'art de vivre. Il y a peu d'endroits de cette qualité et cet endroit en fait partie. Ils ne vous laissent qu'une seule impression....l'envie d'y revenir.

Amenities, equipment,quietness,cleanliness,ambiance and decor, everything here leaves you a lasting impression of harmony and "art de vivre". There are but a few places of this quality and this is one of them. They leave you one lasting impression....a strong will to come back.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Mon équipe et moi même vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés et nous encouragent à continuer dans cette voie .
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ancienne propriété rurale magnifiquement restaurée, cet endroit est rempli de charme et de quiétude. Idéal pour une étape vers le sud ou pour un séjour bourguignon, Monsieur Oudot et son personnel ont fait de leur maison un havre de paix et de raffinement. Pour avoir résidé dans plusieurs, les chambres et les salles de bain sont claires et spacieuses et les literies de grand confort. Quant aux petits déjeûners, ils sont généreux et peuvent être pris par beau temps sur une très belle terrasse jardin. En un mot comme en cent, cet hôtel vaut largement le détour par Montagny.
Ann et Jean Simon
B-1950 Crainhem
Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Simon

La poésie du commentaire ne fait que surajouter au plaisir de recevoir des compliments .

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bonnes adresse pour ce reposé après un long trajet.

L’hôtel est facile a trouver, bien entretenue, les chambres sont très correcte pour le prix.
La literie est très bonne, le seul petit bémol c’est le fait qu’ils utilisent encore des couvertures et non des duvets.
Petit déjeuner servis en Terrace. Les clos est très bonne adresse après un long voyage pour afin de découvrir Beaune pour une journée ou deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Eddy

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit est charmant, la demeure ravissante, le personnel adorable, une excellente étape pour un petit séjour en Bourgogne. Notre chambre se trouvait au 1er étage, avec 2 lits juxtaposés de 100 cm de large, un grand confort de literie pour l'hôtellerie française ! Le petit déjeuner, d'un excellent rapport qualité / prix, est servi dans le très joli jardin quand le temps le permet. Une excellente façon de commencer la journée. Ne pas hésiter de demander de bons et précieux conseils au très gentils et très professionnels personnel chargé de l’accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame

Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir reçu dans notre établissement et nous vous remercions pour ces commentaires élogieux . Dans l'attente du plaisir de votre prochain séjour .

Alain Oudot et son équipe du Clos
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Lors d un w-e bourguignon,À l hôtel des clos, nous avons eu la chance de dormir dans "la maisonnette": tous à vos pinceaux pour croquer ce tableau: merveilleusement bien restaurée, la petite maison aux vieilles pierres entourée de fleurs offre à l intérieur, un mélange de moderne et d ancien mis en scène par une décoration très réussie dans un excellent confort.(literie parfaite, grande baignoire,etc)
Le bâtiment principal est aussi mis en valeur par sa belle restauration et surtout par ses jardins regorgeant de fleurs variées: pavots blancs, nigelles, pivoines généreuses, rosiers entourés de buis...
Le petit déjeuner est parfait, mini viennoiseries, crêpes, différents pains, cakes, céréales,fromages de la région, fruits frais et bon café. Un bon point: pas d hésitation à servir le petit déjeuner sur la terrasse, dans le jardin fleuri, même si le temps est incertain (et la salle à l intérieur est aussi très agréable)
On l aura compris, nous avons été conquis par le lieu ainsi que par l acceuil charmant.

• Séjour du juin 2013
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Mon équipe et moi-même vous remercions pour ces propos élogieux.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien cordialement,

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A 2 pas de l'autoroute et quelques encablures de Beaune, petit village avec charmant hotel de campagne dans beau parc et pierres anciennes. Accueil chaleureux par le propriétaire et personnel tout autant agréable. Petit déjeuner buffet avec service (œufs par ex), digne d'un grand hôtel. Café expresso et non pas machine fade type américain.
Seul bémol : chambres notamment moquette pas au niveau d'un 4*, mais calme absolu et réveil par les merles chanteurs. En résumé, le très bon choix !!!

• Séjour du mai 2013
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Tamata

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Les compliments nous font très plaisir et les remarques constructives sont enregistrées , une solution sera envisagée lors de la fermeture hivernale propice aux travaux .

Alain Oudot

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Clos

Adresse : 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.