“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Bruxelles, Belgique
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis l'ouverture de ce très bel hôtel, nous le fréquentons plusieurs fois par an. D'abord, l'accueil est amical, Monsieur et Madame Oudot ainsi que leur personnel sont très attentifs à la satisfaction de leurs hôtes. Ensuite, l'endroit est superbe et calme. Et enfin, c'est un havre de paix où l'on aime se retrouver à mi-chemin entre Bruxelles et la Côte d'Azur. Excellente étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers Ginette et Luc

Nous sommes ravis de recevoir le témoignage de nos clients de la première heure , et nous attendons votre prochaine visite avec plaisir .

A très bientôt

Alain et son équipe

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

proche de l'autoroute,cet hotel rénové présente un charme incontestable. Notre chambre ,située
au rez-de-chaussée était impeccable ,tant au niveau de la décoration ,qu'au niveau propreté .
L'accueil de l'hotellier est prévenant et attentionné ,il vous conduit lui-méme à votre chambre .
Un parking privé est à votre disposition à l'abri des regards.Le petit déjeuner ,bien que copieux ,présente un rapport qualité prix ,un peu élevé compte tenu entr'autre de l'absence de charcuterie.literie parfaite .jardin bien entretenu et visuellement trés beau. En somme ,une bien jolie adresse pour une étape en direction du midi .Nous y retournerons sans problème .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ,aucun problème
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous attendons avec plaisir votre " retour" et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre séjour parmi nous .

Alain Oudot
juprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel de charme, au calme avec un service discret et efficace
petit déjeuner copieux, literie et chambre en parfait état dans un bel environnement
proche de l'autoroute mais à l'écart des nuisances.
Hôtel sans restaurant, mais proche de très bons établissements.

OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Merci de votre commentaire si sympathique, espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement très bientôt .

Alain Oudot et son équipe .
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil, prestation, calme, proprete, prestations, ambiance, décor, tout ici vous laisse une impression d'harmonie et d'art de vivre. Il y a peu d'endroits de cette qualité et cet endroit en fait partie. Ils ne vous laissent qu'une seule impression....l'envie d'y revenir.

Amenities, equipment,quietness,cleanliness,ambiance and decor, everything here leaves you a lasting impression of harmony and "art de vivre". There are but a few places of this quality and this is one of them. They leave you one lasting impression....a strong will to come back.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Mon équipe et moi même vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés et nous encouragent à continuer dans cette voie .
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ancienne propriété rurale magnifiquement restaurée, cet endroit est rempli de charme et de quiétude. Idéal pour une étape vers le sud ou pour un séjour bourguignon, Monsieur Oudot et son personnel ont fait de leur maison un havre de paix et de raffinement. Pour avoir résidé dans plusieurs, les chambres et les salles de bain sont claires et spacieuses et les literies de grand confort. Quant aux petits déjeûners, ils sont généreux et peuvent être pris par beau temps sur une très belle terrasse jardin. En un mot comme en cent, cet hôtel vaut largement le détour par Montagny.
Ann et Jean Simon
B-1950 Crainhem
Belgique

Chers Monsieur et Madame Simon

La poésie du commentaire ne fait que surajouter au plaisir de recevoir des compliments .

Alain Oudot
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bonnes adresse pour ce reposé après un long trajet.

L’hôtel est facile a trouver, bien entretenue, les chambres sont très correcte pour le prix.
La literie est très bonne, le seul petit bémol c’est le fait qu’ils utilisent encore des couvertures et non des duvets.
Petit déjeuner servis en Terrace. Les clos est très bonne adresse après un long voyage pour afin de découvrir Beaune pour une journée ou deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Eddy

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre étape dans notre établissement .

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'endroit est charmant, la demeure ravissante, le personnel adorable, une excellente étape pour un petit séjour en Bourgogne. Notre chambre se trouvait au 1er étage, avec 2 lits juxtaposés de 100 cm de large, un grand confort de literie pour l'hôtellerie française ! Le petit déjeuner, d'un excellent rapport qualité / prix, est servi dans le très joli jardin quand le temps le permet. Une excellente façon de commencer la journée. Ne pas hésiter de demander de bons et précieux conseils au très gentils et très professionnels personnel chargé de l’accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame

Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et de vous avoir reçu dans notre établissement et nous vous remercions pour ces commentaires élogieux . Dans l'attente du plaisir de votre prochain séjour .

Alain Oudot et son équipe du Clos

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Clos

Adresse : 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.