“merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montagny-lès-Beaune
Hotel le Clos
Hotel le Clos a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Metz, France
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

surtout si vous voulez passer un séjour en amoureux demandez la maisonnette ,on se croit seul en ayant tout le confort de l hôtel,les patrons sont très sympathique et on sent qu ils aiment ce lieu magnifique.Merci pour votre accueil car vous avez réussit a rendre votre hôtel, en une belle maison de campagne .Cordialement les restaurateurs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous avons été ravi de faire votre connaissance lors de votre séjour dans notre "maisonnette" , merci pour vos charmants commentaires . Nous ne manquerons pas de venir déjeuner chez vous si nous sommes de passage dans votre région ! A très bientôt .

Christiane et Alain Oudot

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Il faut surtout recommander les excellents suggestions de restaurants (réservations inclus) et incontestablement le meilleur Kir de le Bourgogne au bar. Le personnel était très attentif et sympathique. Vraiment recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire , soyez assuré que le kir sera toujours au rendez vous lors de votre prochaine visite !

Alain Oudot et son équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pourquoi ne pas séjourner juste à côté de Beaune et éviter les inconvénients du centre ville et de ses hôtels parfois très touristiques ?

Le Clos est une excellente adresse, situé dans le village de Montagny, proche de la sortie d'autoroute, mais situé dans un cadre paisible et verdoyant, à moins de 10 minutes de Beaune.

Plusieurs bâtiments très bien rénovés autour d'une petite cour agrémentée des anciens outils agricoles et viticoles (une presse par exemple). Un jardin fleuri très bien entretenu (par le propriétaire lui-même chaque matin !).

Nous avons séjourné dans la chambre "maisonnette", spacieuse, très bien rénovée et équipée, décorée avec goût et modernité, qui devait constituer l'ancien four à pain du clos.

Propreté parfaite.

Très bon petit déjeuner, à prendre en terrasse aux beaux jours.

Un excellent accueil du propriétaire et de ses équipes, qui sauront vous conseiller sur les bons restaurants du coin.

Parking bien aménagé à l'arrière de l'hôtel, et qui donne sur des champs environnants.

Bref, une adresse authentique à choisir pour une étape ou un séjour plus long.

Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Je vous remercie d’avoir témoigné des nombreuses satisfactions vécues au Clos lors de votre séjour.
" La maisonnette" vous attend avec plaisir pour votre prochain passage en pays Beaunois.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit à deux pour un weekend d'avril.
Situé au sud de Beaune, à quelques minutes du centre en voiture, l'hôtel est situé au milieu d'une zone pavillonnaire.
Les bâtiments sont très beaux, ils sont sans doute été remis en état récemment ou bien sont très bien entretenus.
Notre chambre était plutôt grande, avec un lit d'appoint si nécessaire. La décoration est de bon goût, la propreté impeccable, l'aménagement judicieux.
L'atmosphère était très calme, le Clos est vraiment une bonne étape pour se reposer après les visites en Bourgogne !
L'accueil fut charmant, le petit raté (de notre part à la réservation) du lit double non précisé et remplacé par deux lits simples a été solutionné par un changement de chambre. Malgré tout, la chambre avec deux lits simples jumelés était très jolie.
Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse fut un bon moment de plaisir. Le choix était varié, salé, sucré, en quantité. Le pain était très bon.
Les tables libérées sont tout de suite débarrassées, le service est de qualité.
Quelques points de progrès pour une prestation de ce type : du jus de fruit frais, des confitures maison, du beurre non emballé, une salade de fruit frais (même s'il y avait des fruits frais) seraient tout à fait du niveau attendu dans un tel établissement.
Il ne semble pas y avoir de piscine, l'été, ce pourrait être une lacune...
Une belle adresse bien agréable à découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même espérons vous revoir très rapidement.

Tramelan
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Tout était parfait. Propreté des chambres, accueil, jardin magnifique, ambiance chaleureuse, proximité des vignes pour nos dégustations. Tout est très reposant dans ce lieu et invite au repos. C'est sûre, nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Elvis,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même vous remercions des propos élogieux et espérons que très bientôt, que ce soit au coin du feu ou dans le jardin, nous aurons l'occasion de déguster un Kir...!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis l'ouverture de ce très bel hôtel, nous le fréquentons plusieurs fois par an. D'abord, l'accueil est amical, Monsieur et Madame Oudot ainsi que leur personnel sont très attentifs à la satisfaction de leurs hôtes. Ensuite, l'endroit est superbe et calme. Et enfin, c'est un havre de paix où l'on aime se retrouver à mi-chemin entre Bruxelles et la Côte d'Azur. Excellente étape.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers Ginette et Luc

Nous sommes ravis de recevoir le témoignage de nos clients de la première heure , et nous attendons votre prochaine visite avec plaisir .

A très bientôt

Alain et son équipe
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

proche de l'autoroute,cet hotel rénové présente un charme incontestable. Notre chambre ,située
au rez-de-chaussée était impeccable ,tant au niveau de la décoration ,qu'au niveau propreté .
L'accueil de l'hotellier est prévenant et attentionné ,il vous conduit lui-méme à votre chambre .
Un parking privé est à votre disposition à l'abri des regards.Le petit déjeuner ,bien que copieux ,présente un rapport qualité prix ,un peu élevé compte tenu entr'autre de l'absence de charcuterie.literie parfaite .jardin bien entretenu et visuellement trés beau. En somme ,une bien jolie adresse pour une étape en direction du midi .Nous y retournerons sans problème .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre ,aucun problème
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OUDOT A, Propriétaire de Hotel le Clos, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous attendons avec plaisir votre " retour" et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti après votre séjour parmi nous .

Alain Oudot
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Abbaye de Maizières
N° 7 sur 61 à Beaune
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 11 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Hotel le Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clos

Adresse: 22 Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Hotel Le Clos Beaune
Le Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.