“A éviter - Préférez les chambres d'hôtes de la région” 1 5 étoiles
Avis sur hotel adelie

hotel adelie a été ajouté à vos Favoris
hotel adelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€82 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
Ferney-Voltaire, France
“A éviter - Préférez les chambres d'hôtes de la région”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel à éviter. L'accueil est très désagréable et tout est fait pour mettre le client mal à l'aise. Politique d'heure de check in complètement ridicule (Votre chambre est peut être prête à 13h00 mais le check-in n'est pas avant 14h00, donc avant l'heure, c'est niet).
Manque total de professionnalisme de la réception.
Chambres petites, bruyantes et totalement dénuées de charme. Etablissement plutôt cher pour le niveau de prestation, surtout si on compare avec les chambres d'hôte de la région.
C'est la deuxième fois que nous logeons dans un hôtel de la chaîne logis de France, et ce sera la dernière. Mauvais accueil à chaque fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
conhotad, Propriétaire de hotel adelie, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur bonjour,

concernant votre séjour dans notre établissement durant lequel nous avons eu plaisir à vous accueillir, nous souhaitons vous rappeler les points suivants :
- le check in : comme stipulé dans nos confirmations de réservation, celui-ci s'effectue à compter de 14h. Nous tenons à préciser que nous vous avons néanmoins donner les clés à 13h30.
Par ailleurs, même si nos conditions précises un check in à 14h, quand cela est possible (le check out étant jusqu'à 11h) nous donnons les clés dès que possible. Cependant, quand la chambre est rendue dans l'état où elle est parfois laissée (chewing gum sur moquette neuve par exemple), nous nous devons d'en informer le client et la remettre en état (nous nous comprenons).
- le tarif : nous vous rappelons que nous disposons d'une piscine chauffée à 28°c, d'un buffet froid et chaud avec viennoiserie/pain frais et d'un parc arboré de 5 000m2. Je vous défie de trouver sur Beaune une chambre d'hôtes à 75 € pour 2 personnes ou 85 € pour 3 pers avec ces prestations.

- l'accueil : je vous laisse le soin de lire les autres commentaires qui parlent d'eux-mêmes; l'attitude de l'accueil dépend aussi de l'attitude du client. Certes celui-ci est roi encore faut-il qu'il se comporte en prince.

cordialement, la Direction

St-quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Accueillie avec le sourire et bonne humeur par toute l'équipe prête à tout pour vous satisfaire. L'hôtel est très joliment décoré et sa piscine très agréable pour se détendre après la route.Nous avons passé une bonne nuit reposante dans une literie neuve et très grande. Le fait d'être à seulement 2 minutes de Beaune n'est pas négligeable.Le petit déjeuner en terrasse agréable et copieux. A recommander absolument rapport/qualité prix excellent.Merci encore nous reviendrons.
Sylvie et tatie

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Charmant hôtel au milieu de la campagne et à 2 min de Beaune. Patron très sympathique, accessible, drôle et accueillant, ce qui devient de plus en plus rare...
La décoration de chambre est faite avec goût, le lit est confortable, on se sent comme chez soi!!
Petit déjeuner en terrasse très agréable! Très bon rapport qualité/ prix sur Beaune.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
st félix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Notre chambre avait un très grand lit tout neuf et très confortable. L'accueil fut formidable. L'endroit très calme et serein. La piscine à 28°C nous a ravi. 10mn en voiture de Beaune. Un hôtel que je recommande sans aucune hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons choisi de retourner dans ce petit hotel sympa où nous avions déjà logé l'an dernier.
L'accueil, le décor, la literie, la propreté, le petit-déjeuner : tout était très très correct (je souligne néanmoins la faible isolation phonique); tout cela pour un prix très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leernes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très accueillant, généreux et toujours prêt à nous aider, nous conseiller...
Les chambres au rez de chaussée sont joliment décorées avec porte-fenêtre et possibilité de garer la voiture juste devant la chambre.
Accès wifi gratuit, belle terrasse où nous avons pu prendre notre petit-déjeuner, piscine chauffée est très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon accueil, de bons conseils de visite de la région. Egalement un petit déjeûner dans une pièce agréable, et de niveau tout à fait correct.
Une isolation entre les chambres insuffisante pour ne pas entendre l'arrivée tardive de clients bruyants; c'est dommage car les chambres sont propres et joliment décorées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel adelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.