“Dîner sans restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Adelie

Hotel Adelie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Neuilly-sur-Seine, France
“Dîner sans restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien que non équipé de restaurant, le patron m'a préparé un excellent dîner servi en chambre, m'évitant ainsi de devoir ressortir de l'hotel !
La piscine est très agréable, et les chambres sont impeccables.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
conhotad, Propriétaire de Hotel Adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous nous efforcons de donner entière satisfaction à notre cllientèle, donc quand on peu rendre service, c'est avec plaisir.

cordialement

Sint-Pieters-Leeuw
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous arrêtons dans ce logis de France. Au programme : accueil chaleureux, chambres superbes, décorées avec beaucoup de goût, petit-déjeuner excellent, piscine, jardin très bien entretenu, facilité de parking.....Mais surtout la gentillesse des propriétaires qui nous ont aidés à mettre notre carte o'logis en ordre, qui nous ont réservés un resto à Beaune. A découvrir si vous passez dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
conhotad, Propriétaire de Hotel Adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci à vous pour votre fidélité.

Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit relais dans cet hotel!avant de rentrer à la maison ce 16 juillet 2013!!!! Nous avons ete agréablement surpris!!!! De belles chambres décorées avec goût qui donnent toutes sur le jardin! Un pur bonheur l accueil y a été chaleureux, on s y est très vite sentis à l aise!.La piscine pour les enfants a ete egalement une belle surprise,surtout avec les chaleures que nous connaissons actuellement!À 100 mètres un petit restaurant saura également ravir vos yeux et vos papilles!!!!je recommande vivement cet établissement moi j y retournerai avec plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau séjour dans cet hôtel à deux pas de Beaune. Excellent accueil. Patron toujours à disposition. Chambres spacieuses auxquelles il ne manque que la clim en été. Sans compter une belle piscine. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Situé au calme à quelques minute de Beaune, personnel sympathique, possibilité de prendre le petit déjeuner ou un verre en terrasse, facilité de parking, petite piscine agréable,accès après fermeture par barrière à code..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel mérite vraiment ses 3 étoiles :
- Dès la réservation, le professionnalisme est de mise (confirmayion sous 48 heures maximum)
- Vous êtes accueillis à l'hôtel avec toute la gentillesse du monde
- La piscine chauffée est très propre et agréable, c'est extra de pouvoir s'y baigner après 500 km de route
- L'endroit est très joli, aéré, avec une belle infrastructure; les véhicules y sont en sécurité et à proximité des chambres pour les personnes qui logent au rez
- Nous y réservons une chambre avec terrasse, et nous sommes réveillés par le chant des oiseaux; excellente qualité de literie, décoration sobre et rustique de la chambre, propreté irréprochable; cela sent bon les fleurs dans le hall de l'hôtel
- Nous profitons également de la terrasse ombragée de l'hôtel tant pour les petits verres de vin blanc (leur Saint Aubin est exquis !) de fin de journée que le lendemain pour le petit déjeuner (varié, copieux, mets sucrés et salés, oeufs brouillés, viennoiseries et pain succulents)
- Le wifi est gratuit

Nous y retournerons l'année prochaine, à l'aller et au retour !
Le patron aux yeux qui pétillent a toujours un mot amusant pour vous.

Nous recommandons cet hotel sans réserve aucune !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel comme étape ayant auparavant déjà apprécié la Bourgogne. Accueil très sympathique, petit déjeuner très correcte, chambre spacieuse avec terrasse (supplément). Les chambres ont été rénovées mais que partiellement. Piscine extérieure chauffée : quel plaisir ! Prêt gratuit des serviettes pour la piscine. Bon conseil de l'accueil pour le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.