“Magnifique découverte !” 5 5 étoiles
Avis sur hotel adelie

hotel adelie a été ajouté à vos Favoris
hotel adelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Tarif réduit
€82 (EUR)
nandrin
“Magnifique découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Découvert par hasard, ce petit établissement familial nous a charmé à tous points de vue...Gentillesse, serviabilité, attention, écoute, conseils... rien n'a manqué ! Les chambres sont très joliment décorées, propres et bien aménagées... tout en simplicité et tout en confort... Nous avons séjourné dans deux types de chambres. Les chambres du rez-de-chaussée ont un aspect pratique vraiment sympa. La chambre familiale du 1er étage est très chouette également. La propriété est magnifiquement bien tenue, avec jolie piscine chauffée... (un peu petite ...le seul mini bémol...). Un grand merci à Manu et Alexandra, à leurs enfants, et au personnel ... tous super sympa... Il est certain que nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
conhotad, Propriétaire de hotel adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci a vous 4 pour votre sympathie et surtout n'oublié pas si vous allez à la pêche de faire une croix au fon dde la barque!!!! on se comprendra ;-)

Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour pour une seule nuit, mais nous aurions volontiers prolonger notre séjour... jardin avec jeux pour les enfants , piscine chauffée ( non négligeable en bourgogne) ... Chambre tres bien et l' accueil parfait aussi de la part soit de Madame ou Monsieur... bref nous y retournerons surement et le conseillons ... Roxane La Chanteuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil propretée et calme tous est au RDV.Les propriètaires et le personnel sont d'une gentillesse incroyable très rare encore de nos jours et ils vous conseille des super resto ainsi que des villes ou villages a visités,tous ce qu'ils nous on proposé était magifique surtout la vue sur le mont blanc.je les en remercies encore.

Astuce pour la chambre : la n°5 elle est la dernière sur la gauche donc personne ne passe devant ni a pied ni en voiture
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
conhotad, Propriétaire de hotel adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci a vous 2 pour votre fidélité ainsi que votre bonne humeur.

Amicalement
moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une alternative correcte aux habituelles chaines pour une halte sur la route des vacances : accueil sympathique, chambre propre mais au confort simple, literie un peu fatiguée.
Un bon prix pour la prestation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien que non équipé de restaurant, le patron m'a préparé un excellent dîner servi en chambre, m'évitant ainsi de devoir ressortir de l'hotel !
La piscine est très agréable, et les chambres sont impeccables.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
conhotad, Propriétaire de hotel adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire,

Nous nous efforcons de donner entière satisfaction à notre cllientèle, donc quand on peu rendre service, c'est avec plaisir.

cordialement
Sint-Pieters-Leeuw
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous arrêtons dans ce logis de France. Au programme : accueil chaleureux, chambres superbes, décorées avec beaucoup de goût, petit-déjeuner excellent, piscine, jardin très bien entretenu, facilité de parking.....Mais surtout la gentillesse des propriétaires qui nous ont aidés à mettre notre carte o'logis en ordre, qui nous ont réservés un resto à Beaune. A découvrir si vous passez dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
conhotad, Propriétaire de hotel adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci à vous pour votre fidélité.

Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit relais dans cet hotel!avant de rentrer à la maison ce 16 juillet 2013!!!! Nous avons ete agréablement surpris!!!! De belles chambres décorées avec goût qui donnent toutes sur le jardin! Un pur bonheur l accueil y a été chaleureux, on s y est très vite sentis à l aise!.La piscine pour les enfants a ete egalement une belle surprise,surtout avec les chaleures que nous connaissons actuellement!À 100 mètres un petit restaurant saura également ravir vos yeux et vos papilles!!!!je recommande vivement cet établissement moi j y retournerai avec plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Montagny-lès-Beaune ou ses environs
Chateau de Challanges
N° 16 sur 61 à Beaune
La Gremelle
La Gremelle
N° 1 sur 3 à Ladoix-Serrigny

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel adelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.