“Nous aimerions y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adelie

Hotel Adelie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Épinal, France
“Nous aimerions y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel pour être proches de Beaune, afin de faire connaître la Bourgogne à notre petite belle-fille et à sa maman, "chinoises" toutes les deux. Ce séjour à l'hôtel Adélie a été un enchantement ! Accueil très chaleureux voire amical, excellents conseils quant aux visites à faire aux alentours. A l'heure des petits-déjeuners, très bonne surprise car ceux-ci étaient très copieux. Quant aux chambres : parfaites !
Nous espérons sincèrement y retourner un jour.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'être si sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit! Hôtel agréable à l'accueil sympathique. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est très bien fourni. Il faisait un peu froid pour tester la piscine, voilà donc une bonne excuse pour y retourner... Pratique par son emplacement au calme même si trèsproche de l'autoroute. Beaune est proche pour profiter de bonnes tables.

Astuce pour la chambre : la chambre triple est parfaite pour les couples avec 1 enfant et l'ajout d'un lit bébé ne po...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Points positifs

Proche de l autoroute
Bon accueil
Très bien conseillés pour trouver un resto pour le dîner
Chambre propre, lit de belle largeur, grande tv
Parking réservés pour les chambres en rdc, a la porte de la chambre quasiment avec double accès extérieur et par la réception

Points négatifs

Mauvaise insonorisation, réveilles par des voyageurs quittant tôt l hotel (douche, wc, volet)
Odeur nauséabonde dans la salle de douche
Petit déjeuner correct mais pain servi a la corbeille, besoin de réclamer pour en avoir un peu plus car corbeille légère a notre goût, œufs brouillés froids et pas de saucisse chaude, le plat prévu a cet effet étant vide car sûrement hors saison)

Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Trouvé en surfant, petit hôtel calme, bien situé (à la sortie de l'autoroute donc pratique), personnel discret et disponible. Chambre rénovée très jolie et lit très confortable. Piscine très petite mais chauffée (appréciable pour se délasser lorsqu'il fait un peu frais à l'extérieur). Un bémol pour le petit déjeuner facturé 9,50 € pour une prestation de style 'formule 1' ... j'aurais attendu des produits frais (seul le yaourt était 'régional'). Dommage....

conhotad, Gérant de Hotel Adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour, pour information détail des petits déjeuner ci dessous

FORMULE 1
Votre petit déjeuner buffet, équilibré avec des produits de grandes marques est à volonté pour 4,60€ *TTC seulement !
• 1 Croissant
• Café, thé et chocolat
• Jus d’orange
• Brioche nature Harrys
• Barre Bretonne
• Biscottes
• Baguette fraîche du jour et beurre Président
• Confitures (fraise, abricot,)
• Pâte à tartiner aux noisettes
• Céréales Corn Flakes et lait ½ écrémé
• Compote de pommes
• Sucre poudre Beghin Say ou édulcorant Canderel

PETIT DEJEUNER HOTEL ADELIE
• 2 croissants + 2 pains différents
• Café, expresso, thé (8 thés différents), chocolat, cappuccino
• Jus d’orange, jus multifruits, jus pomme, jus pamplemousse, lait froid, eau
• Madeleines, galettes Saint Michels, biscottes, mini BN pour enfant.
• Beurre président doux et demi sel
• 6 parfums de confitures
• Pâte à tartiner NUTELLA
• Miel
• Céréales corn flakes et céréales muesli
• 5 parfums de compotes
• Jambon
• Rosette
• Fromage
• Fruits secs abricots, dattes, figues, pruneaux
• Oeufs durs
• Oeufs brouillés
• Knackis chaudes
• Yaourts nature Danone
• Yaourts aux fruits Danone
• Yaourts fabrication artisanale du village nature et fruit
Et à volonté !
Nous pensons que, soit vous n’avez jamais pris un petit dejeuner au formule 1, soit vous avec pris le petit dejeuner chez nous après 10h30 (heure de fin du service petit-déjeuner) et celui-ci était débarrassé et nous vous avons servi ce que vous nous avez demandé.

Bien cordialement
nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Découvert par hasard, ce petit établissement familial nous a charmé à tous points de vue...Gentillesse, serviabilité, attention, écoute, conseils... rien n'a manqué ! Les chambres sont très joliment décorées, propres et bien aménagées... tout en simplicité et tout en confort... Nous avons séjourné dans deux types de chambres. Les chambres du rez-de-chaussée ont un aspect pratique vraiment sympa. La chambre familiale du 1er étage est très chouette également. La propriété est magnifiquement bien tenue, avec jolie piscine chauffée... (un peu petite ...le seul mini bémol...). Un grand merci à Manu et Alexandra, à leurs enfants, et au personnel ... tous super sympa... Il est certain que nous ne manquerons pas de revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
conhotad, Propriétaire de Hotel Adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci a vous 4 pour votre sympathie et surtout n'oublié pas si vous allez à la pêche de faire une croix au fon dde la barque!!!! on se comprendra ;-)
Dole
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour pour une seule nuit, mais nous aurions volontiers prolonger notre séjour... jardin avec jeux pour les enfants , piscine chauffée ( non négligeable en bourgogne) ... Chambre tres bien et l' accueil parfait aussi de la part soit de Madame ou Monsieur... bref nous y retournerons surement et le conseillons ... Roxane La Chanteuse.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil propretée et calme tous est au RDV.Les propriètaires et le personnel sont d'une gentillesse incroyable très rare encore de nos jours et ils vous conseille des super resto ainsi que des villes ou villages a visités,tous ce qu'ils nous on proposé était magifique surtout la vue sur le mont blanc.je les en remercies encore.

Astuce pour la chambre : la n°5 elle est la dernière sur la gauche donc personne ne passe devant ni a pied ni en voiture
conhotad, Propriétaire de Hotel Adelie, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci a vous 2 pour votre fidélité ainsi que votre bonne humeur.

Amicalement

Vous connaissez Hotel Adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.