“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur hotel adelie

hotel adelie a été ajouté à vos Favoris
hotel adelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€82 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
thoiry
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très agréable we dans cet hôtel. Accueil très sympathique et atmosphère conviviale. La chambre était confortable avec grand lit et excellente literie. Hotel style motel ou vous pouvez garer votre voiture face à votre chambre, donc pratique pour les bagages. Bon petit déjeuner copieux et varié. Piscine chauffée dans le jardin. L'hotel est à 5km de Beaune.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel style "familial", acceuil très sympa, chambres toutes simples mais propres, l'hôtel se trouve au calme, le petit déjeuner est complet salé et sucré. Le seul bémol est la très mauvaise insonorisation des chambres car nous avions l'impression d'avoir les voisins avec nous et l'autre point qui pour moi est très négatif c'est la présence de chiens qui sont admis dans l'hôtel mais certains propriétaires les laisse aboyer des heures sans les calmer, l'après midi c'est très pénible par contre la nuit a été calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Week end en famille. Deux nuits à l'hotel avec un enfant. Piscine chauffée, et quelques bons conseils du patron sur les visites à faire en famille en dehors des potentiels pièges touristiques.
Nuits calmes malgré la proximité de l'autoroute (on craignait le bruit mais avons pu dormir la fenêtre ouvert sans pb).
Propre, accueillant, refait à neuf récemment. Chambre triple un peu petite pour envisager un séjour plus long qu'un week end. Rapport qualité/prix très correct.

Astuce pour la chambre : Bon à savoir : Les chambres du bas ont de nouveaux matelas et lits king size! Toutes les décos sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Petit séjour entre amis gourmands dans les environs. L’accueil est très sympathique et les chambres sont parfaites. Petit conseil d’ami, téléphonez directement pour avoir une chambre avec grand lit au rez-de-chaussée, de plus vous pourrez avoir votre voiture devant votre chambre, ainsi qu’un accès direct.
Personnellement nous y retournerons à notre prochaine escale au Berger du temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela fait un an que j'y séjourne toutes les semaines et on s'y sent comme chez soi!!
L'accueil est chaleureux et le propriétaire est toujours aux petits soins. (plateau repas afin d'éviter de ne ressortir, réservation d’autre hôtel si complet....) Mais aussi des chambres décorées avec beaucoup de goût, des grands lits, une piscine, un jardin très agréable...
Je vous recommande vivement cette hôtel!!! En tout cas moi j'y retourne...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel situé près de Beaune, au calme. Accueil très sympathique et professionnel. Chambres bien décorées, propres et avec une bonne literie. Possibilité de chambre pour 3 ou 5 personnes, idéal pour un hébergement familial. Petit déjeuner: rien à dire.
Adresse à partager! Je reviendrai. ?.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Idéalement situé et où l'on se sent en toute sécurité. Accueil très pro du gérant qui ne s'improvise pas dans le métier. Chambre coquette et très clean. Petit déjeuner rien à dire tout y est ! Séjour parfait et nous comptons bien couper de nouveau la route en nous y arrêtant la fois prochaine.
AUDI -le

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel adelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.