“Super hôtel !!” 5 5 étoiles
Avis sur hotel adelie

hotel adelie a été ajouté à vos Favoris
hotel adelie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€82 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Super hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Nous avons tout d'abord été conquis par l'accueil chaleureux du gérant qui nous a très bien conseillé tout au tlong du week-end.
Notre chambre était propre et décorée avec goût.
Nous y retournerons avec plaisir dès cet été. Petit coucou des lyonnais

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Sommes allés pour visiter beaune et ses environs , avons choisis cet hôtel au hasard qui se trouve à 2 km de beaune,situé dans un petit lotissement au calme, très agréablement surpris ,accueil très sympa , buffet au petit déjeuner très simple mais bon , chambre simple et confortable et agréable, recommande cet hôtel pour un week-end .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous étions de passage et nous avons apprécié la piscine chauffée avec un peu de pluie :-). La chambre familiale est spacieuse, l'accueil du gérant est top!! Super souvenir . Le petit déjeuner est également bien et pour se restaurer aux alentours ce n'est pas loin.

Séjour du août 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Gérant très sympathique , disponible et agréable . Ses bons conseils on été les bienvenus . On dort très bien ( literie neuve , lit très spacieux ) et les petits déjeuners sont copieux! En bref une adresse a retenir , emplacement idéal pour faire la route des vins !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Parfait, chambres et sanitaires très propres, literie impeccable. Le patron assure à lui tout seul (à peu près) l'accueil, le petit déjeuner et le bar. Hyper sympa et attentif aux attentes des clients, beaucoup d'humour et des conseils d'activités très judicieux! Les 12 Belges Ardennais

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Je privilégiais les étapes dans des hôtels d'étape des chaînes d'hôtel genre Ibis, étap, B&B, etc.. Mais j'ai été tenté cette fois par l'hôtel Adélie à Beaune. J'ai été ravi par sa situation au calme, par l'acceuil sympathique et personnalisé. La chambre simple mais que demander de plus pour une étape, la salle de bain parfaite ... le petit déjeuner très complet ... et le WIFI gratuit et le parking devant la chambre.
Bref une étape particulièrement réussie et l'engagement de ne plus faire étape à Beaune dans un autre hôtel. D'autant plus que le restaurant "Le Berger du temps" situé à 50 mètres vaut le détour.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avions pris la chambre avec terrasse qui est spacieuse avec un grand lit. La chambre est joliment décorée. hôtel très bien placé juste à la sortie de Beaune et dans un petit village au calme. personnel très sympathique avec toujours de bons conseils pour visiter la région. petit déjeuner excellent avec produits de la région.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse est super
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel adelie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel adelie

Adresse: Rue des Gravieres, 21200 Montagny-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Montagny-lès-Beaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Montagny-lès-Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel adelie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel adelie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelie Hotel Montagny Les Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel adelie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.