“un endroit à découvrir” 5 5 étoiles

1, place Rene Cassin, 71620 Saint-Martin-en-Bresse, France   |
Grivegnée
“un endroit à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil très chaleureux , une cuisine raffinée et savoureuse et un service impeccable sont trois des atouts de cet endroit à recommander.
Le caractère un peu vieillot de la chambre est vite oublié car la literie est impeccable de même que la salle de bains et le sommeil très paisible dans cet endroit très calme .
Le réveil est tout en douceur avec le chant des oiseaux et du coq voisin.
Bref un endroit à découvrir avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

A seulement 17km de Chalon sur Saône, allez vous ballader dans la Bresse et venez vous restaurer dans ce puits enchanté! Cuisine traditionnelle, authentique et raffinée. Pour nos enfants qui aime escargots, cuisses de grenouilles et autres spécialités, se fut un régal. Carte variée et fournie, chacun des plats était délicieux. Sans compter mise en bouche apéritive, petit velouté, mise en bouche dessert et petites douceurs offertes... Le service est impécable. Même avec une salle pleine, pas d'attente particulière. Le cadre est classique mais il s'agit d'une excellente adresse dans la région qui vaut le détour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons nimy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un séjour agréable où nous avons été très bien accueillis tant par les propriétaires que par le personnel.
La cuisine est excellente et la qualité de l'hôtel est appréciable.
L'expérience fut valorisante et nous conseillons à tous cette maison calme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

c'est dans une ambiance chaleureuse que nous avons passé une agréable soirée.
Nous avons très bien mangé, le repas était copieux et excellent. Le mariage des gouts était surprenant mais qui reste dans la tradition de la Bresse.
Le dessert.... excellent et très bien présenté, le crumble sur la crème à la citronelle... un délice !
le soufflé au grand-marnier idem...
Quant à la nuit la chambre était un peu vieillotte, mais nickel, et surtout très calme, pas de bruit ni de l'extérieur ni de l'intérieur, la salle de bain spacieuse et sympa.
Bref une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons mangé au restaurant et nous en sommes sortis très contents. Le cadre est chaleureux, la cuisine est très bonne et nourrissante et les serveurs à disposition du client.
Pour passé une agréable soirée en famille, c'est l'endroit rêvé! Nous y retourneront!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ville
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Ce logis est vivement déconseillé.

Les photos visibles sur le site sont trompeuses. La maison est plutôt vétuste. Les chambres sont petites et minables, les rideaux mal accrochés, des grosses taches de moisissures couvrent le plafond de la douche.

Ils vantent un étang qui se trouve à plusieurs kilomètres et dont l'accès est possible uniquement en bottes caoutchouc. Quant à la barque "à disposition", elle se trouve au fond de l'étang.

Côté cuisine, les plats sont soi-disant préparés avec amour, mais de cet amour nous ne voulons pas: Banalité et médiocrité. Nous mangeons bien mieux à la maison. Sans parler de la salle du restaurant qui ressemble à un home pour personnes âgées.

Aspect prix: Presque 2x plus cher que dans la région de Beaune-Dijon. De plus, il faut compter €8.50 pour un petit déjeuner consistant en une tasse de thé et un croissant.

En résumé: A éviter absolument

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les patrons prétentieux et leur gestion de leur établissement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Au Puits Enchante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Puits Enchante

Adresse: 1, place Rene Cassin, 71620 Saint-Martin-en-Bresse, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Martin-en-Bresse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Martin-en-Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Puits Enchante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Puits Enchante Saint-Martin-En-Bresse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Puits Enchante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.