“Restaurant pas terrible” 1 5 étoiles

| Macon, 71000 Sance, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“Restaurant pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un ami, tout content de nous faire découvrir ce restaurant, reserve une table pour le 13/07/2012. Nous voulions assister au feu d'artifice de Macon. Nous sommes arrivés à 08H00 et sommes sortis à 23H40. Que d'attente, un seul serveur!!!! Le patron vient prendre la commande et on ne le voit plus. Il ferait mieux d'aider son serveur au lieu de discuter vers son comptoir.

Au niveau du repas, pas terrible, l'entrée arrive froide sur la table, les grenouilles je ne les conseille à personne. Pas de sel et de poivre sur la table, si encore le service était réactif mais la attente plus de 10 minutes pour avoir une salière et une poivrière. Notre seule satisfaction le vin un très bon vire clessé. NOUS REGRETTONS LES ANCIENS PROPRIETAIRES

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous connaissons ce restaurant depuis quelques années et nous prenions plaisir à nous y attabler. Ce week-end, nous y avons fait une ultime halte et que de changements !
Un changement de propriétaires, un rafraichissement de la déco... Et :
- un accueil moyen. L'hôtesse ne retrouvait pas notre réservation et s'apprêtait à nous placer dans une salle exiguë et sombre. Une fois, notre réservation retrouvée, nous avons été conviés à nous attabler dans la véranda, où de nombreuses tables étaient libres et le sont restées.
- le menu a été conservé. Malheureusement, les plats ont perdu en goût et sont beaucoup plus gras. A éviter absolument : le ris de veau
- le service est déplorable : L'apéritif apporté après les entrées. 20 à 30 minutes d'attente entre chaque plat. 3 personnes pour débarrasser une table de 4 alors que nous avions fini nos plats depuis 25 minutes et que nous attendions un serveur pour la suite.
Faut-il s'y arrêter ? Non.
Un rapport qualité/prix médiocre, l'attente (+2h45)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous sommes allés à cet endroit, seulement pour le restaurant.
Le rapport qualité-prix est très correct, le seul hic : l'attente : insupportable
des progrès sont à faire au niveau du service mais le personnel est sympathique.
Cuisine traditionnelle et copieuse. Pour 26 euros entrée, plat (notamment les ris de veau), fromage et dessert.... Allez à encourager et à tester tout de même car ils sont entrain de rénover le restaurant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Soirée de réveillon réussie, accueil sympathique et diligent .
un repas savoureux, classique, mais avec créativité et finesse dans la saveur des plats proposés.
le service est à la hauteur de la cuisine avec un personnel attentif et réactif.
le tout couronné par un magnifique feu d'artifice de fin d'année.
en bref un adresse dynamisée et rénovée par son nouveau chef et toute l' équipe, à redécouvrir.
motel classique et aux normes d'un deux étoiles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Au bord de la saone, la vieille ferme est un etablissement typique totalement rénové, préservant une ambiance ancienne (vieux outils, ) Les chambres accessibles de l'extérieur sont spacieuses et de bonne prestation. Le cadre très fleuri et naturel offre un véritable moment de détente. Une véranda et terrasse permettent de profiter de l'ambiance champêtre. . Des animaux de la ferme (porc chinois, poules, oie, ane...) tout à proximité de l'établissement conforte l'ambiance champêtre de l'ensemble, d'autant plus avec le réveil au cri du coq...
La vieille ferme propose également des soirées étapes pour les voyageurs de passage
Seuls ombres au tableau : la proximité des voies ferrées et du passage du TGV, Douche en baignoire, et pas de wifi me semble t'il

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Adresse: | Macon, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sance
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Ferme Motel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.