“excellent Week end” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sance
Saint Louis, France
“excellent Week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant décidé de passer un weekend à Mâcon et n ayant pas réservé d hôtel avant notre départ, c est par hasard que nous sommes tombés sur ce lieux Le cadre est très joli et juste à coté de la Saône La chambre est propre et confortable il y a même une table et des chaises pour s asseoir dehors sur une petite terrasse devant la chambre. Le repas du soir était très bon Menu Gourmet avec choix d entrée de plat et de dessert et le prix raisonnable ( comparé aux endroits et resto de ma région !) Le petit déjeuner était correct
Le seul bémol mais ou ils n en peuvent rien c est le passage de la ligne de trains à proximité
établissement à conseiller pour un week end ou pour une nuit étape

Astuce pour la chambre : une plus belle vue pour les chambres coté Saône
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tournefeuille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Cuisine sans intérêt gastronomique niveau routier sans la générosité. Propreté limite ( odeur de poussière dans les verres)
Service neutre mécanique.
Le café était bon !
J ai toujours du mal avec la présence d animaux a proximité des salles de services ( kakatoes blanc très beau au demeurant dans l entrée)

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous ne connaissions pas, nous avons tenté le menu à 45€ avec "la carte gourmande". Nous n'avons pas été déçus, loin de là.
Service au top, plats recherchés et hyper copieux, produits de super qualité, personnel attentif et convivial, Service rapide et petits gestes attentionnés (une coupe de crémant offerte à mon épouse et moi même) et clou du spectacle, ma file de 14 ans à adoré Paco, le perroquet que le patron de l'établissement est venu poser sur son épaule à la fin du repas.

bref que du bonheur et franchement nous y retournerons, seuls ou à plusieurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saône-et-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bel ensemble hôtel,motel,restaurant,piscine bien situé car proche de la sortie autoroute.
Malgré tout il faudra penser à faire venir un plâtrier-peintre pour donner un petit coup de peinture aux chambres et autres salles de bains.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pas facile de satisfaire plus de 60 convives et pourtant pour la seconde année consécutive, nous venons de passer une soirée sans fausse note, avec que des retours positifs. Les promesses sont respectées dans une atmosphère conviviale de grande qualité. Nous en redemandons, vivement l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous arrêtons dans ce motel depuis de nombreuses années sur la route du sud ,les chambres sont confortables et face à la saone,la salle de bain est dans un état moyen,le restaurant est assez quelconque et cher pour se qu'on sert,Je trouve que la qualité à baissée, néanmoins le personnel est attentif et aimable une reprise en main saerait l bien venue

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Frontignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

A nouveau de passage à la Vieille Ferme, j'ai passé une excellente soirée. Il existe une formule soirée étape ultra compétitive avec repas du soir, chambre et petit déj. Le repas à la formule très bon : Grosse assiette de charcuterie, navarin d'agneau , fromage.
C'était au top, je vous le recommande encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vieille Ferme Motel Restaurant

Adresse : | Macon, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sance
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme Motel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Ferme Motel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.